Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 940 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui jolies photos, Docline 👍🏻

Audreylug, je ne suis pas pour la muselière, pour ce type d'évitement ; "non et lâche" ou tout autre mot et ton sec appris normalement très tôt 

Bonne journée 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

Au début tootsie s arrêtait souvent 

 

 

 

Le point délicat de la balade. J'ai un mauvais équilibre J'ai dû passée à quatre pattes afin d'être sûre de ne pas tomber dans la rivière !

Tootsie, intrigue e par cette situation inhabituelle, restait devant moi et c'est elle qui a fini par tomber à l'eau lorsque que je lui disais d avancer !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Hier balade de 2 bonnes heures à la rivière.

 

Lundi soir j'ai eu une 🐶 bien calme et hier soir c est moi qui était 😫 fatigué e !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Docline
Docline

Eh, soyez prudente tout de même !!

Citer
Martau
Martau

Ce matin, promenade au soleil, mais dans le froid. Un méchant petit vent du nord, faible mais mordant, nous frigorifiait. Nous, ce sont les humains. Kosmo et son ami husky, même s'ils ont tous deux commencé à muer vers leur poil d'été, ne semblaient pas du tout dérangés par ce vent. Il est évident que la température ressentie n'est pas la même pour eux que pour nous.

 

Notre promenade a duré plus longtemps que prévu. Sur un chemin traversant un petit bois, nous avons trouvé une voiture embourbée, dont l'extincteur avait été vidé à l'intérieur. Nous avons appelé la police.

 

C'était le même binôme que celui venu chez nous suite à une tentative de cambriolage, il y a un bon bout de temps. Ils n'ont pas changé ! L'homme est toujours aussi mal à l'aise avec les chiens, et la femme a abordé Kosmo avec la même facilité et la même franchise que la première fois, lui flattant les joues et lui gratouillant le menton comme si elle le connaissait depuis toujours. Le husky aussi a eu droit à une bonne dose de caresses.

 

Nous avons appris que la voiture a été déclarée volée la veille et que les voleurs y ont vidé l'extincteur en espérant empêcher que leurs empreintes digitales y soient relevées.

Citer
Mel1
Mel1

Et encore, j'ai pressé tootsie : non, non on y va ! Hop hop hop ! On n à plus le temps de renifler,  désolé !

 

Elle veux ramasser toutes les cochonneries traînant dans la rue ! C'est impressionnant ! Parfois je me demande si je ne devrais pas lui mettre une muselière pour l empêcher de nettoyer tous les trottoirs...

 

Oh ben non, la muselière c'est pas fait pour ça ! 

À toi de lui apprendre à laisser. Il faut beaucoup répéter, et aussi anticiper quand tu vois un truc qui va l'intéresser. À force de répétition elle devrait comprendre que c'est interdit de ramasser n'importe quoi. 

 

J'ai eu le problème avec Odin, lui il aimait les papiers et les mouchoirs. Et ça dans les rues ça manque pas ! 

À force de le reprendre avec des "non ! Tu laisse !" il a fini par obéir. En quelques mois je dirai.

Citer
Audreylug
Audreylug

docline, je vois que mes balades t'effrayent ;-)

 

l'heure tardive ? le pont ou la fatigue du lendemain ?

 

malheureusement, l'appel à la prudence arrive apres l'accident...

 

RDV topic blabla

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Super balade !

 

Que tu est courageuse ! Traverser la rivière a 4 pattes, je sais qu'il y a des motivés parmis nous ( je ne sais plus qui, lewina peut-être évolue jusqu'aux hanches je croit dans la Marne quand elle déborde, et s'était wiegeths qui avait l'habitude de passer la rivière les pieds dedans en hiver ) mais je ne l'aurais pas fait 😂

 

Tootsie qui ce gamelle dans l'eau en te regardant et en veillant sur toi 😅

 

Quel dommage cette chute 😥 avec le beau temps qui reviens, s'était l'occasion de belles balades ! J'espère que tu ne souffre pas trop ? Ca va mieux avec le plâtre ?

 

Aussi précieuse que 

Citer
Bangdji
Bangdji

Martau, qu'elle drôle d'anecdotes ! J'en ait des voitures abandonnées dans les bois par chez moi, mais la, tombée sur une voiture récemment volée !

 

Il me semblait que vous habitez un coin tranquille ?

 

Incroyable coïncidence d'être tombé sur le même duo de policier autant d'années après !

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?