Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Je connais assez bien ce film, je suis même passée dans le patelin irlandais où il a été tourné, mais de qui parles-tu (voisin M. Red) ? C'est pas Victor Mc Laghlen (ou qqchise comme ça) qui jouait le rôle ?
Si oui, c'était le frère de Maureen O'Hara dans le film...
Reporter un abus
Fifille44 a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
«
Patou88 a écrit:
« Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! »
Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner ! »
On va créer un nouveau post "Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne , dois je allé au véto ? Please , help me "»
Bonne idée le post mais attend une semaine qu'elle... La plupart des personnes attendent la dernière minute...

Donc on resume le nouveau titre..

Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne depuis 1 semaine, dois je allé au véto ? Hello me je veut pas débourser d'argent
Reporter un abus
Loup Blanc a écrit:
«
Fifille44 a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
«
Patou88 a écrit:
« Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! »
Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner ! »
On va créer un nouveau post "Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne , dois je allé au véto ? Please , help me "»
Bonne idée le post mais attend une semaine qu'elle... La plupart des personnes attendent la dernière minute... Donc on resume le nouveau titre.. Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne depuis 1 semaine, dois je allé au véto ? Hello me je veut pas débourser d'argent »

Oui , c'est vrai ! alors :"Avez vous des conseils , je peux pas payer le véto , je peux mettre un bouchon pour arreter l'hémorragie ?"
Reporter un abus
Oui, Aggie19, Victor McLaglen. Will Red Danaher.
Sur le coup j'avais un doute mais oui, c'est bien le frère. En revanche je suis sur, il convoitait la ferme qu'achète Thornton à la "vieille" (je ne me rappelle pas le nom) parce que les terrains touchent les siens.
Bon j'ai "presque" la stature, boxeur catégorie poid lourd.
Pour le post, je vais préparer la réponse adequat !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Patou88 a écrit:
« Oui, Aggie19, Victor McLaglen. Will Red Danaher. Sur le coup j'avais un doute mais oui, c'est bien le frère. En revanche je suis sur, il convoitait la ferme qu'achète Thornton à la "vieille" (je ne me rappelle pas le nom) parce que les terrains touchent les siens. Bon j'ai "presque" la stature, boxeur catégorie poid lourd. Pour le post, je vais préparer la réponse adequat ! »

Tu fais bien de le dire , je vais me préparer un protège derriere ... Ou me trouver un Sean Thornton ...
Reporter un abus
Sortie d’hier
Reporter un abus
Berylbleu a écrit:
« Sortie d’hier»

Il a l'air fatigué " c'est quant qu'on rentre maaanger ?"
Reporter un abus
Oui c’est vrai il était un peu cuit le loulou, mais à côté il y avait un lavoir et des abreuvoirs pas très profond il est « tombé » dedans, ca l’a un peu étonné mais ca lui a mis un coup de fouet, je l’avait pas encore vu si excité.
Reporter un abus
Berylbleu a écrit:
« Oui c’est vrai il était un peu cuit le loulou, mais à côté il y avait un lavoir et des abreuvoirs pas très profond il est « tombé » dedans, ca l’a un peu étonné mais ca lui a mis un coup de fouet, je l’avait pas encore vu si excité. »

Ahah " il est tombé dedans " le pauvre il a dû avoir une sacré pétoche! Tu m' étonne qu'il ait pété une pile après un truc pareil!
Reporter un abus
Oui enfin pas vraiment tombé, mais une patte puis deux et puis ...zut je peux plus faire marche arrière...bon ben plouf
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)