Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Berylbleu
Berylbleu

Oui c’est vrai il était un peu cuit le loulou, mais à côté il y avait un lavoir et des abreuvoirs pas très profond il est « tombé » dedans, ca l’a un peu étonné mais ca lui a mis un coup de fouet, je l’avait pas encore vu si excité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c’est vrai il était un peu cuit le loulou, mais à côté il y avait un lavoir et des abreuvoirs pas très profond il est « tombé » dedans, ca l’a un peu étonné mais ca lui a mis un coup de fouet, je l’avait pas encore vu si excité.

Ahah " il est tombé dedans " le pauvre il a dû avoir une sacré pétoche! Tu m' étonne qu'il ait pété une pile après un truc pareil! 😁

Berylbleu
Berylbleu

Oui enfin pas vraiment tombé, mais une patte puis deux et puis ...zut je peux plus faire marche arrière...bon ben plouf

Jador
Jador

C'est comme ça que ma dernière s'est découvert une passion pour la natation. L'accident efficace! Elle pataugeait autant que sa soeur puis un jour, croyant surement se prendre pour Jésus et pouvoir marcher sur l'eau!!, elle a sauté et s'est retrouvée à ne pas avoir pattes, du coup, nage obligatoire et le déclic est venu!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ballade du matin, bonheur des chiens !

Les deux potes en vadrouille

Berger heureuse dans " sa " forêt ...

Sirius KO ... 4 H de bide greniers hier , plus d'une heure de balade ce matin ... J'ai la paix pour la journée et leurs joies à les voir courir dans les sentiers , ça n'a pas de prix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VIDE grenier oups , bide greniers ... Ok j'ai du bide et je me bidonne avec mes brocanteurs mais quant même ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus lui n'a même pas eu droit à sa bière et sa cigarette :! 😁 🤭

bon allez, je vais faire mes courses au lieu de dire des bêtises !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VIDE grenier oups , bide greniers ... Ok j'ai du bide et je me bidonne avec mes brocanteurs mais quant même ! 😁
A d'autres ! Le bide grenier ! Un stand, une pause bière cigarette au café, un stand, une pause...... C'est les pauses qui ont épuisé Sirius ! Je préviens la SPA de suite ! 🥷

Je tourne aux cafés et à la clope, la bière eeeeurk je préfère le Pastis ... Heureusement que le Monsieur s'est intéressé au crocs de Sirius et pas aux miens, entre la clope et la caféine... Bonjour les dents de chameaux 🥷

Ah nan pas la SPA , maltraitance avérée des bestioles de la maison obligées de vivre parmis les crânes et les taxidermies de congénères... Je suis mal !

👈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La taxidermie, ça me donne une idée de balade. Le chien est posé sur une étagère de la véranda entre des bibelots. Gloups !

Au moins pas besoin de lui botter le cul pour éviter qu'il aille à l'eau ! Pas de pertes de poils , pas de popo à ramasser, pas de bouffe à acheter , ça mords pas ( plus , pardon ) ... Sérieux , c'est quant qu'on transforme nos chiens en carpettes de coin de cheminée ?

Berylbleu
Berylbleu

Bonne idee ! Pour ma part j’attend encore un peu qu’il grandisse et je me ferais bien une jetée de canapé’ je suis sûre que sa robe s’accordera parfaitement à ma deco (c’est bien pour ca que je l’ai choisi d’ailleurs 😁)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?