Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 008 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bom dia ! De retours d'un petit séjour à Lisbonne où Gally n'a pas pu venir je me rattrape en l'emmenant à la mer, elle était contente ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

Oulala, elle as encore le duvet d'hiver Gally, sur les photos elle est vraiment pelucheuse !😂

Bonne sortie apparemment 🙃

Boxy
Boxy

Bon rattrapage Kikaah 😄

Elle a l'air d'avoir apprécié ! Elle aime nager ? 

C'est vrai qu'elle a un air bien touffu là. Quand elle fait sa mue, tu brosses bcp ou tu emmènes chez toiletteur ? 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Une vrai peluche oui ^^ mais j'appréhende la mue, non pas de natation elle n'aime pas ça, dommage 😕

quand elle mue je la brosse un peu tout les jours pendant 3 mois ^^' un bain pour que ça parte plus vite 😶‍🌫️ (c'est pas du brouillard c'est des poils 😅) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

Pas de balade, aujourd'hui. Pour moi. Kosmo va aller se promener avec un de ses amis humains qu'il n'a plus vu depuis un mois. Pluie et gros coups de vent : je parie que notre ami husky refusera de les accompagner.

Emla
Emla

Vacances au ski pour les braques.

Bangdji
Bangdji

Ça trifouille le nez dans la neige 😁

C'est peut-être les dernières photos neige de cette année 😥

Mais ça va, je remarque qu'ils ne s'enfonçaient pas trop, juste assez pour en profiter pleinement sans être gelés/gênés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade d'hier soir se transformant en western 

Aucun chien ni mouton n'a été blessé pour prendre cette photo 😂

Boxy
Boxy

Une vrai peluche oui ^^ mais j'appréhende la mue, non pas de natation elle n'aime pas ça, dommage 😕

quand elle mue je la brosse un peu tout les jours pendant 3 mois ^^' un bain pour que ça parte plus vite 😶‍🌫️ (c'est pas du brouillard c'est des poils 😅) 

Je me renseigne pour les sortes de brosses aspirantes. Mon ami avec sa shikoku : la mue l'a complètement trauma 😂 il pense au toiletteur pour la prochaine fois mais je sais pas du tout si c'est bénéfique ou contre indiqué. 

Boxy
Boxy

Balade d'hier soir se transformant en western 

Aucun chien ni mouton n'a été blessé pour prendre cette photo 😂

😂 J'aime bien la précision finale !

Super ce western ! 😍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?