Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 008 réponses
Martau
Martau

On pourrait en manger, puisque tous les ingrédients sont comestibles pour les humains. Mais comme ils ne sont ni salés ni sucrés, je pense que nous les trouverions fades. En outre, ils sont durs. C'est agréable pour un chien qui aime croquer, mais je pense que ça le serait moins pour nous.

Jyrkhos a perdu une proche. Pas étonnant qu'il soit moins enjoué qu'avant. Peut-être que ça reviendra avec le temps, comme pour les humains.

Bangdji
Bangdji

Tania 😥

Mais ton Jyrkhos aimait beaucoup taquiner sa Genesis, il fait peut être moins le pitre simplement car il n'a plus de camarade avec lequel s'exprimer... Même si ce serait aussi normal qu'il soit un peu déprimé et encaisse le coup.

Après la mort de titi et avant l'arrivée de Padja, les noirs pourtant a 2 n'avaient plus goût a rien. Ils étaient moroses et sans fougue.

Peut-être ce seraient-ils adaptés avec le temps. 

Peut-être que jyrkhos s'adaptera aussi avec le temps...

Boxy
Boxy

Tania

Un copain de balade pour Jyrkhos pourrait changer un peu les idées ? Sauf s'il en a déjà...

Déjà top s'il ne deprime pas trop ou trop longuement, certains refusent même de manger et de balader quand ils perdent un proche...

Martau

Merci pour ta recette de biscuit, c'est noté !

Je suis à la recherche d'un conservateur, si possible, naturel, pour pouvoir stocker plus longuement... 

Mais rien d'urgent, c'est pour plus tard. 

Boxy
Boxy

Bangdji
Bangdji

Elle est belle ta fifille boxy ! Et ça as l'air d'un chouette coin de balade !

J'adore la seconde photo où elle fixe sa balle ; on dirait qu'elle tente d'utiliser la force :" bouuuge balle.... Bouuuuge"

😁😁

Martau
Martau

Martau

Merci pour ta recette de biscuit, c'est noté !

Je suis à la recherche d'un conservateur, si possible, naturel, pour pouvoir stocker plus longuement... 

Mais rien d'urgent, c'est pour plus tard. 

Je l'ai trouvée sur internet, je ne sais plus où, avec d'autres ingrédients. J'ai adapté. Les quantités sont approximatives. Je rajoute de la farine progressivement, au pifomètre, jusqu'à ce que la consistence me plaise. J'ai oublié de préciser que je mets une feuille de papier cuisson, pour que ça se décolle facilement de la platine.

S'assurer que le chien digère les féculents. Je pense qu'il vaut mieux éviter d'en donner aux chiens qui avalent de gros morceaux sans mâcher.

Boxy
Boxy

Merci pour les précisions Martau 😉 

Comme j'adore cuisiner et faire des pâtissieries pour humains, je pense m'y mettre un jour pr les biscuits de la petite. 

Bangdji

Tu devrais la voir quand on est à table, comment elle fixe 🤣 on dirait vraiment qu'elle maîtrise la "force" des jedi ! J'ai honte de dire que je ne résiste pas souvent ^^

C'est notre coin de balade habituel à 5 min de chez nous. Ça mène sur des chemins de randonnée... 

Bangdji
Bangdji

A 5min a pied, c'est super 😍

Haha boxy, mais si tu ne résiste pas, c'est que "la force" marche ! 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On voit rarement Orphée ici, elle est belle ! Sur la première photo, on dirais qu'elle est blasée d'attendre pour être prise en photo. Genre "Encore une photo ... Je voulais juste jouer avec ma balle ... Mais bon, soit" 😂 

Boxy
Boxy

Elle adore laisser sa balle devant elle et tenter un congénère ou nous tenter et quand on s'approche, elle bondit dessus "tu ne l'auras pas 😜"

Après ça lui arrive de jouer avec nous et sa balle donc ça va qd même 😁

Reçue une avec couineur à Noël, c'est un carnage sonore dehors !! 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?