Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voilà à nouveau inséparables ! Son maître vient de partir mais tt va bien, elle fait sa sieste avec Orphée ! On espère qu'elle sera bien ici avec nous !

Damsdams
    Damsdams

Moi je le bride, on a fait 1h30 de balade à 8h (21-22°)

petit bain de boue dans ce qu'il reste de mare, et il voulait continuer mais on verra vers 23h....

Loup Blanc
    Loup Blanc

Ballade du jour 9 kilomètres en VTT on est parti a 7h00 il faisait 20° mais il a eu quand même 2 pause rivière Quick deviens une petite machine de course.

Dans la sacoche couleur beige il y a ça gamelle , trousse de secours pour chien , friandise et sifflet ultra son

Loup Blanc
    Loup Blanc

Je confirme ce matin vers 8h00 je part courir en forêt et malgré la pause rafraîchissement a la rivière Quick a galéré le pauvre on a juste fais 6 km et finalement il a passé la journée a la maison , même la petite piscine pour le loulou étais chaude.

On tente demain 5h30 du matin

Aggie19
    Aggie19

Ahah mon Guadeloupéen se fiche bien de la chaleur... il gère ! ✌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Jazz17
    Jazz17

Et c'est même pas une question de taille car ma bichonne est aussi HS après un quart d'heure et refuse d'avancer...

Mel1
    Mel1

Ça donne envie toutes vos photos !

Nous on ne peut plus se promener, trop chaud pour le gros...

Je l'ai emmené hier parce que je devais aller chercher un truc en forêt, il était HS en 20 minutes... 😅

Vivement que la température baisse pour qu'on puisse retourner en balade !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

GOOD JOB Aby !!! Trop une pro 😎
    J'ai trouvé pire que Berger ! Elle est trop mimi, elle a des yeux attendrissants 😳 @Damsdams , jolies photos .... Pour les nostalgiques de Manga ! Quant à la futur Neige Carpette .... C'est pas le moment vu la canicule mais en hiver , ça doit être hyper confortable ....

Oui ! Son regard est trop chou ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Aby Ziva marmotte ou castor ?

je me disais bien en écrivant marmotte que je m'était planté, quel buse, j'ai été malade toute la semaine ca doit être ca

merci 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

GOOD JOB Aby !!! Trop une pro 😎

J'ai trouvé pire que Berger ! Elle est trop mimi, elle a des yeux attendrissants 😳

@Damsdams , jolies photos .... Pour les nostalgiques de Manga !

Quant à la futur Neige Carpette .... C'est pas le moment vu la canicule mais en hiver , ça doit être hyper confortable ....

• 9 340 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?