Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est Phoebus qui risquerait d'avoir peur ! On a vraiment de bonnes bêtes 😂 bien brutes !
Ha ouais ? Et ben même pas peur d’abord ! ( smiley effronté)
Attention à toi ! Les parents de mon conjoint sont en Bretagne, si l'envie nous en prenait, on ferait direct le voyage et on te retrouverait ainsi que Phoebus 😎😂
🤭 je vois ca d’ici tous serrer a l’arrière de la clio entre deux box et demi ...ha mais non suis-je bête...le camping car d’ADB ...la voila la solution !
Vu les températures, je crois que ce serait plutôt à nous de te suivre jusqu'en Bretagne ! Allez covoiturage !
Les kondchiens VOULAIENT sortir ... Ben vu la chaleur , en quelques minutes , ils traînaient de la patte mais au retour Berger à voulu attaquer le très mignon ( subjectif, je sais ) agriculteur qui voulait que je déplace la voiture..... Qu'il pleuve qu'il vente où qu'il neige , Berger est odieuse ....
J'ai voulu les faire marcher dans l'herbe pour protéger leurs coussinets , ils ont préféré la route ... Couillons !

On veut sortir même si on crame!

30 minutes plus tard ... Sirius est ko...
Super ADB elle est belle ta fille et sa copine aussi ! Aller je peut venir moi aussi avec mon mini box ? Jamais 2 sans 3 non ?
En beauce fait trop chaud pour sortir dans les champs😈
@ Sky
Oui bcp ! Elles aiment marcher côte à côte aussi ou bien elles alternent l'une devant l'autre...

J'aime bien celle-là, elles sont synchro. ^^