Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 008 réponses
Martau
Martau

Ce matin, petite balade en solitaire avec Kosmo. Petite distance, mais nous avons rencontré un autre chien et son maître. Premier contact amical avec ce bâtard sympathique moitié plus petit que Kosmo. Ils ont joué ensemble dans les prés pendant une petite heure. Le maître est sympa aussi.

Kosmo vient de repartir en balade, sans moi, avec son ami husky et son ami croisé jack russel.

Je vais préparer des cookies aux carottes saveur volaille pour les chiens, et un marbré vanille et chocolat pour les humains.

Tania28700
Tania28700

Soleil et fraîcheur ici

jyrjhos serait tout e temps en balade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette histoire de chemins près de la rivière me tracassant, j'ai relancé le policier ce matin

Les chiens sont autorisés à être sans laissé sur les chemins (contrairement à la zone urbaine) cependant il m invite à rattachée en cas de présence de promeneurs ou vélos. Il y a quelques temps, une vielle dame à été percutée par un chien et à fini sa journée aux urgences 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me sens soulagée. il ne me reste plus que à travailler sur le rappel vs personne, vélo, congénères 

Bangdji
Bangdji

C'est une très bonne nouvelle Audreylug ! Te voilà soulagée !

En inculquant a tootsie quelques règles de bonnes manières, d'autant qu'elle devrait être de plus en plus réceptive en vieillissant, ainsi les promeneurs n'auront plus de raisons en plus de ce plaindre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oii super nouvelle

En plus je ai regardé la carte de visiorando et il me semble que je trouve un nouveau coin de balade... 

Boxy
Boxy

Martau

Pour les reflets (miroir, portes vitrées) pareil c'est passé vite, très vite même car dans notre ancien immeuble, tout un côté du hall était fait d'un miroir donc bon, elle a l'habitude... Peut être qu'elle l'a perdu mais ici on a un long miroir juste à côté de la porte d'entrée donc elle abuse ^^

Peut être que la nuit et les ombres y jouaient aussi...

Super pour les balades de Kosmo 🥰

Question : tu mets un conservateur naturel pour tes biscuits ou pas ? Ou c'est plus pour donner ponctuellement sur l'instant...

Tania

Jyrkhos a l'air en forme et tt beau au soleil 🥰

Boxy
Boxy

Je me sens soulagée. il ne me reste plus que à travailler sur le rappel vs personne, vélo, congénères 

Audreylug 

Courage pour le rappel vs stimuli de ce genre... 

Autant la nôtre pouvait laisser les congénères, autant les humains c'était dur par période ! C'était sa 1ère problématique (sur 2). Selon période, elle me saoulait vraiment sur ça ! 

Elle m'en a fait suer !!

Martau
Martau

Dans le hall d'entrée, nous avons un porte-manteau mural avec un mirroir sur toute la hauteur. Kosmo passe régulièrement devant sans même y jeter un coup d'oeil.

Recette de base

- 1 bol de carottes râpées finement

- 2 oeufs

- 1 bol de farine demi grise

- 1 tasse de bouillon de poule (fait maison, prélevé avant d'assaisonner)

- 1 filet d'huile

Je mélange tout avec le robot de cuisine. Je rectifie les quantités jusqu'à ce que la texture de la pâte me convienne. J'étale la pâte en fine couche (un demi centimètre) sur une platine et je cuis à four chaud. Quand c'est un peu refroidi, je coupe en rectangles.

J'en fais quand j'utilise le four pour autre chose, mais pas à chaque fois. Les "biscuits" durs qui en sortent durent deux ou trois jours. Là, comme il y avait trois chiens, j'ai doublé les doses. Ils ont tout mangé hier soir. Comme ce sont des biscuits secs, je pense que ça doit pouvoir durer relativement longtemps sans risque.

Jyrkhos est le beau gosse du forum ! Je parie que celles et ceux qui ont une femelle le verraient bien comme gendre ! ;-)

Tania28700
Tania28700

Miam on en mangerait de ces biscuits 😉

Merci pour Jyrkhos, c'est gentil. Oui il ne va pas trop mal, sait être encore pitre mais moins souvent qu'avant 😒

Bonne soirée 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?