Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 008 réponses
Boxy
Boxy

Bangdji 

Ne sois pas triste pour Titi, vous avez partagé d'autres choses, baladé à d'autres endroits. Et là tu balades en pensant à elle donc c'est comme si elle était avec vous en quelque sorte 🙂

Boxy
Boxy

"bon, d'autres propriétaires rappellent leur chien lorsqu'ils croisent des gens et les tiennent en laisse si affluence. Moi je ne rappelle pas et laisse Tootsie aller dire bonjour.

je ne sais pas si ça pose vraiment problème ?" 

Alors ici c'est libre mais on rattache et ensuite causette de loin, le temps de se rejoindre et on voit si on détache ensemble. Sinon ce sera pour une prochaine fois. C'est plutôt rare (ici) que les chiens foncent les uns sur les autres sans que les maîtres n'interviennent pour rappeler ou checker si ça va pour en face... 

Peut-être que tu peux rappeler Tootsie et ensuite la laisser repartir si tout est ok pour les autres ? 

Ça entraîne aussi le rappel et l'attention. 

Emla
Emla

Oui Boxy tout va bien

A vrai dire Milo est même un peu trop.en forme 😅.

Il blanchit beaucoup du museau ce qui lui donne l'aspect d'un sage mais y a vraiment que l'aspect....

6,5 ans et il me fatigue encore...

Harry se maintient bien. Il prend un peu plus son temps en balade, sort moins du chemin mais franchement à bientôt 11 ans, je ne vais pas me plaindre, il est très bien !

Boxy
Boxy

Emla 

Le temps passe vite ! Déjà 6 ans et demi !

Ça fait super plaisir de savoir qu'ils vont bien tous les deux ! Mais il n'y avait aucun doute ! Tu en prends soin ! C'est une certitude 😊

Un bon trio, profitez bien ensemble ! 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milo a 6 ans ! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée qu'il en avait 4 ! Il cache bien son âge 

Harry n'en parlons pas, il a pas un seul poil blanc a l'horizon 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi on a eu de la neige hier, a midi plus rien, comme si elle n'étais jamais tombée. 

J'ai réussi à avoir une photo de Maya en train d'essayer de faire ami ami avec une statue ..😂 

Bon je vous rassure, elle est pas si débile et s'est vite désintéressé mais c'était trop marrant. 

Martau
Martau

Maya qui veut copiner avec une statue, c'est mignon ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maya en train de saluer la statue ! amusant et mignon !!

je vais donc commencer à rappeler Tootsie lorsque quelqu'un arrive.

S'il y a un autre chien, il y a du boulot ! pour le moment, devant congénère, je n'existe plus ! littéralement, je peux appeler tout ce que je veux, même à 1 m d'elle, on dirait qu'elle est devenue sourde !!

c'est vrai qu'elle n'en rencontre pas beaucoup. J'espère qu'elle n'a pas perdu son enfance à cause de ça

cette après midi j'ai écrit un mail à la police municipale afin de leur demander de me préciser la réglementation des chemins du bord de la Sèvre en terme de chien. J'aimerais être fixée si oui ou non il y a une restriction.

l'agent m'a répondu en me demandant si je pouvais lui donner mon numéro de portable afin qu'il puisse me contacter.
je lui explique qu'étant malentendante, il est compliqué pour moi de téléphoner. Est-ce que l'on peut communiquer par écrit ?

depuis plus de réponse !

je ne sais pas trop quoi penser de ça...

ce soir je suis chez mes parents (que je préfère ne pas méler à cette histoire sinon ça va être l'affolement). Demain je serai dans le train en direction de la suisse

Boxy
Boxy

Dundeemaya

C'est pas grave ! Ça lui fait un nouveau copain 🤣

Pour le côté débile s'il y en a un ^^ : la petite ici a grogné une fois sur une BD ! Les personnages étaient grands sur la couverture et elle a vu la BD à qq mètres d'elle, peut-être qu'elle pensait que c'était des intrus chez nous 😄

Une autre fois, ayant eu un pb de poignée de porte (ne pouvant forcer avec mon dos), je suis sortie avec elle par la baie vitrée, à peine dehors, elle refusait de partir plus loin : elle regardait à l'intérieur (j'avais laissé la lumière) et elle voyait un chien dedans (son reflet) 😅 et elle me regardait comme pour dire "y'a un chien chez nous !" 

Martau
Martau

Kosmo s'est intéressé à son reflet dans les miroirs et dans les vitres jusqu'à l'âge de dix mois. Ensuite, il y a fait de moins en moins attention. Actuellement, il ignore totalement les reflets.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?