Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jador
    Jador

[quote= Arrêtez avec vos noirs et feux où je vais finir par tomber vraiment amoureuse des Beaucerons !!!!!

Alors ça, c'est la meilleure chose qui pourrait t'arriver...👏😁👍

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hier après midi, balade sur les routes bretonnes, parce que oui, ici on peut sortir l’après-midi sans finir lyophilisé !

Il est vraiment trognon ... J'ai hâte de suivre l'évolution de sa croissance !

( Et puis au moins, il file pas la migraine comme le fauve de @Damsdams!)

Arrêtez avec vos noirs et feux où je vais finir par tomber vraiment amoureuse des Beaucerons !!!!!

Aggie19
    Aggie19

Grandes retrouvailles avec la super copine Olly de retour de vacances

Trop sympas ces retrouvailles ! Comment ne pas faire un peu d'anthropomorphisme ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Jean-Yves
    Jean-Yves

Grandes retrouvailles avec la super copine Olly de retour de vacances

Berylbleu
    Berylbleu

Ca y est balade sur les côtes hier et première baignade en mer aujourd’hui et pause en terrasse ( avec première douche ce soir en rentrant) il en voit des choses en Bretagne, ca a l’air de lui plaire, maintenant je crois qu’il va se faire une grosse sieste

Damsdams
    Damsdams

Bonne nuit Fifille44!

( je précise pour ceux qui passent par ici que je plaisantais, il faut un écran 3D pour voir l'image nette et en relief bien sur. 😔 )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

[Message prévention] Si ces images nettes vous apparaissent floues, consultez votre ophtalmo 👍

Damsdams , je vais me coucher , tu me fous la migraine 😁

Bye 👋

Damsdams
    Damsdams

[Message prévention] Si ces images nettes vous apparaissent floues, consultez votre ophtalmo 👍

Mel1
    Mel1

Enfin un peu de frais, on était contents de pouvoir aller promener !

Arrêt à la buvette ;)

On a encore croisé un chevreuil 😑 il y en a vraiment partout dans cette forêt ! Mais depuis qu'Odin se prend pour un chien de chasse je n'aime plus trop les voir 😅

Mais ça fait de l'entraînement, Odin était moins dingo, on avance lol

Jazz17
    Jazz17

Avatar et Jador ils sont splendides vos loulous !

• 9 310 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?