Mais...! De la neige ! Emla ! De la neige !
Le regards malheureux des loups c'est a cause e.la pose photo ? 😅
Audreylug, mon application c'est visorando. Mais je ne me contente pas d'étudier les tours proposés ; j'étudie les cartes, les cartes ! Je ne m'intéresse pas vraiment aux balades proposées toute faite.
Lorsque je ne connais pas un lieu, ou veux simplement en découvrir un autre, je lance l'appli et "position carte" et hop, je trouve le'plus grand espace vert dans l'endroit qui m'intéresse. Je zoom, je zieute ( route ? Forêt ? Habitations ? Chemins dispo ?)et je fais mes propres itinéraires moi même.
Si l'endroit est bien, je garde la balade, j'explore, etc... Si c'est nul simplement je change de coin.
Sur visorando c'est pratique, ou voit les forêts ou prés, les grands et petits chemins ( selon le tracés on reconnaît), les rivières, les habitations et route ( ainsi que leur tailles), et les reliefs ( si ça va beaucoup grimper ou non).
C'est comme ça que j'avais trouvé ce petit puy.
En zieutant la carte au hasard dans la zone. Hop, un immense espace vert ! Et je n'avais pas bien tout compris, en arrivant, j'ai découvert que s'était un puy ! Et en re regardant en balade ; tout les chemins et circuits a faire ( moi même). Position carte !
Et quand ta balade est super, tu l'enregistre. La fois suivante, tu as ton tracé perso avec le temps et les km.
En zone peuplée, c'est vrai que c'est courtois de rappeler son chien aux croisements avec des gens. Tootsie était un peu jeune et fougueuse, mais comme elle commence a s'asagir et a grandir, tu pourrais peut-être lui apprendre.
C'est peut-être ( car je ne sais évidemment pas en vrai) le petit geste qui sauvera ton coin de balade. Si les gens qui ce sont plains sont satisfait en voyant que tu rappelle tootsie lors de croisements.
Tootsie va dire bonjour ? Je veux dire, elle n'ignore pas les gens ( genre Padja qui n'en as que faire et ne s'en approche pas vraiment lorsqu'ils sont nombreux)?
Cela peu déranger les gens lorsqu'ils sont approchés par des chiens, même si le chien est gentil. Tout le monde n'a pas une grande tolérance envers les chiens qui viennent dire bonjour.