Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oups je ne vois pas ce que le "de" vient faire avant mon petit chien... 🙄
Choquer n'est pas le mot je pense... plutôt impressionner ! Je lui aurait bien donné au moins 5 mois de 🐕
Oui il a eu 3 mois le 24 juillet...
C'est vrai que ses pattes choquent beaucouo de personnes.
@Vivien45 qu'il est beauuuuu 😳 et en effet il a de sacrés pneumatiques ( Ses pattes .... )
Et t'inquiète @Fifille44 , ne ne t'en veux pas pour l'orthographe... Et pouah cette oreille me désole ! Mais elle attire la sympathie des gens , pratique pour évoquer les aspects très affectueux de la race , les gens ont moins peur ....
Il est beau Pako !
La taille de ses patounes est impressionnantes 😯 , tu dis qu'il a seulement 3 mois 😯 !!

Sirius , je suis désolé pour la faute 😳

Ces bonnes tetes heureuses et épanouies , ça fait plaisir à voir , j'adore 😁
Il est trop marrant ton Cirius avec son oreille en berne😁

Ce matin, balade sous la grisaille... Sirius explosait de joie, Berger plus modérée.... La fougue de la jeunesse face à la sagesse dune vieille ronchon de bientôt 8 ans ...
Le conflit du jour , une pomme de pin ! Sirius se mets à rapporter aussi , seul hic Berger aime l'exclusivité donc grognements , intimidation et c'est ce Macho de Dobermann qui a remporté LE trophée . Autre attitude de Sirius , très heureux , qui est à nouveau venu se mettre au pied comme si de rien n'était, juste pour recevoir des félicitations... La spontanéité est toujours récompensé!
@Jador....j'ai dis plus jamais de Berger ! Mais en voyant les portraits que vous en faites, c'est compliqué de ne pas s'imaginer un jour avec un Beauceron... 😳