Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Ils ont des sacrées bouilles et Syrius et sa petite fantaisie...un cador!!
Pourquoi plus de berger!?! Je trouve que ce sont les chiens les plus proches et attentifs à leurs maitres...
On a croisé plein de copains hier soir et aujourd'hui, quel bonheur!

J'ai trouvé le futur métier de vava! Terrassière! Bon on garantit pas le résultat par contre!

Exact Aggie , il promet ce petit bonhomme 👌
Oups je ne vois pas ce que le "de" vient faire avant mon petit chien... 🙄
Choquer n'est pas le mot je pense... plutôt impressionner ! Je lui aurait bien donné au moins 5 mois de 🐕
Oui il a eu 3 mois le 24 juillet...
C'est vrai que ses pattes choquent beaucouo de personnes.
@Vivien45 qu'il est beauuuuu 😳 et en effet il a de sacrés pneumatiques ( Ses pattes .... )
Et t'inquiète @Fifille44 , ne ne t'en veux pas pour l'orthographe... Et pouah cette oreille me désole ! Mais elle attire la sympathie des gens , pratique pour évoquer les aspects très affectueux de la race , les gens ont moins peur ....
Il est beau Pako !
La taille de ses patounes est impressionnantes 😯 , tu dis qu'il a seulement 3 mois 😯 !!