Auj pas de photo ! Sniff du travail ! Première sortie 1h pr la petite et après 1h pr la grande qui supporte bien mieux la chaleur qu'Orphée. Éducation séparée et renforcement lien chien-maître ! Du boulot ms bcp de plaisir à les faire progresser chacune de leur côté sur leurs "lacunes", en groupe ça va aussi mais ça leur permet de souffler l'une sans l'autre, je crois que c'est important... Euh pr moi aussi 😅
Damsdams : ne t'inquiete pas la plupart des gens ne se privent pas ça devient usant le dernier "petit petit il est mignon ce petit toutou" je lui ai jeté un regard du style "arrêté la tu me fait c****" il m'a répondu "bah il va pas me mordre si ? "...c'est compliquer d'expliquer ça aux gens ils comprennent pas...
ça faisait un moment qu'on essayait de désensibiliser Norkham aux vélos car c'était l'un des derniers "points noirs" de son éducation.
Depuis plusieurs semaines, lors de nos balades, il ne réagit plus aux vélos. Avant j'étais obligée d'anticiper et de le faire asseoir près de moi pour le garder sous contrôle. Donc hier un vélo est passé tout près et Norkham ne s'y est pas du tout intéressé. Et, cerise sur le gâteau, il a fait nez à nez avec une gros cheval de trait. Dommage, j'ai raté la photo à quelques secondes près...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "