Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Rencontre sympa aujourd'hui

Berger allemand 4 mois je craque

Tania28
    Signaler

et pourtant génésys n'aime pas mouiller au dessus de son bas ventre lol

si si j'aime tes bulles 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

ho Patou !!!!!!!!!!!! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

C est vrai que je me lasse pas d admirer les chiens de tania

?
    Signaler

Départ de balade dans la niche🤣

Retour de balade🤣

Tania28
    Signaler

merci Sky 😳

Sky
    Signaler

J'ai dû déjà le dire, mais j'adore tes branluchons Tania, et ce que j'adore c'est qu'ils "transpirent" leur personnalité: tu les regardes, tu vois leurs yeux, leurs expressions... Et tu sais "qui" ils sont et comment ils sont.

Et des photos toujours aussi belles, bravo à ton n'homme (et aux top modèles). 😉

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

jyrkhos toujours en mode pitre, foufou ! quel bolide celui là 👌

• 9 260 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !