Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Orphée, nono et les fifilles de jador sont sublimes... j'adore... jador une question, c'est l'aînée ou la plus jeune qui fait plus "masculine "? J'adore également le beauceron, par chez moi il y en a pas mal ce sont des bons chiens en général! Celui de mon oncle et ma tante est un des chiens avec qui ma chienne préfère jouer, je pense que c'est une question d'énergie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dure dure la rando en falaise !

Qu'est ce que c'est jolie cette robe bringé 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie19

Bien vu 😉 on y est pr qq jours...Orphée s'amuse bien!

Aggie19
Aggie19

Aaaah Etretat... 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aggie19
Aggie19

Si un jour je choisissais un chien de race, ce serait certainement un beauceron... d'ailleurs Norkham a un petit air de beauceron !

Mais je crois quand même que. maintenant que jai découvert les créoles, j'aurais du mal à changer !!!

Kimko8618
Kimko8618

A fond les ballons!!!

Jador
Jador

Merci les filles! Oui, une grosse loutre en effet! Rien à envier aux vraies!!!

Et en effet, comme beaucoup de boboss, des passionnées de patauge et nage! J'en connais énormément qui adorent l'eau. Une amie entraine le sien au sauvetage. Il va finir avec les pattes palmées comme les Terre-Neuve...😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après un tour en forêt sous températures modérément chaudes, un tour à l’étang pour nager et se rafraichir. Un véritable moment de joie et d'épanouissement pour la passionnée de natation!!! Les 2 aiment l'eau mais la petite dernière adore vraiment nager...

Avec de très beaux nénuphars

Et il a bien fallu sortir de l'eau et rentrer...😉

De belles gueules de boboss heureuses ;)

Niveau passion pour l'eau, elle peut serrer la patte à B.Pearl (et avec des canards c'est encore mieux) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, @Jador, on dirait une " grosse loutre " , ta petite dernière 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?