Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coquillages et crottes de n.. crustacés ♪♫ 😁
(superbe page/photos!)
Je me posais exactement la meme question il y a quelques jours

Petit HS dîtes moi les wamipotes je me pose une question depuis un moment je voie pas mal de photos prises dans les champs (maïs blé sur des ballots de pailles ^^) elles sont toutes magnifiques et les chiens ont l'air de s'éclater ! Mais on a le droit de pénétrer dans un champs sans autorisation ? C'est pas considéré comme propriété privée ?
Par chez moi il y en a bien des champs Nelsouille les regardes avec envie mais je n'y voie jamais personne et si on se fait "gauler" on risque quoi ? Quelqu'un c'est déjà fait "avoir" ? Ou vous connaissez les proprio peut être ? Beaucoup de question bébête mais plus je voie de photo plus ca me turlupine 😁

on surveille une jambe chacune

Nous on a joué à cache cache dans le maïs
Sur la plage abandonnée

Trop craquant ce petit BA !
Hier on a joué à cache cache dans les bois ! 🤣🤣🤣

La traditionnelle photo " rondin de bois " de Berger

Une adorable rencontre ...

Statique pourrie de Sirius ...

Berger, élégante mais sale .... ( @Jador .... Je pense que tu connais , vu tes photos !)