Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Martau
Martau

Hier, puisque la neige n'est pas venue à nous, nous avons emmené les chiens à la neige. L'idée nous est venue assez tôt le matin, en parlant avec un ami sur internet qui nous a dit qu'il y en avait pas mal chez lui. Nous y avons passé la journée. Ca a fait du bien au husky, qui s'est amusé comme un fou malgré l'absence de sa maîtresse.

Aujourd'hui, ce sera une petite promenade d'un peu plus de deux heures, à proximité de chez nous, histoire de récupérer un peu. Quasiment sans neige, mais tant pis.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Lewina, je pense que ça fait parti de la trace de roue😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Bangdji
Bangdji

Super balade Audreylug ! 4h30, tootsie a dû s'éclater comme une folle ! Et 3h de liberté 😁😁😁

Ça a l'air bien mouillé par chez vous ! Ici, c'est plutôt la neige, comme chez Avatar.

Belles photos de Pandi 🙂

Bangdji
Bangdji

Lewina, je pense aussi que la petite marque ne vient pas de l'empreinte. Sinon oui, sanglier et chevreuil. 

Marteau, ça fait un beau planning 🙂 une journée entière de neige, ça devait être trop la fête pour les chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après la rando d'hier, j'ai eu une journée de flemme aujourd'hui. On est sorties juste une bonne heure en fin de journée.

la semaine prochaine, j'ai 5 jours complets de formation à Poitiers donc impossibilité de revenir le midi car trop loin. Tootsie va donc se retrouver seule de 7 h 30 à environ 17 h 30.

j'espère que ça ira pour elle. Mais c'est seulement pour 5 jours !

je vais essayer de vous mettre des photos de la balade gelée de jeudi matin (1 h 30 - 2 h) si mon téléphone veut bien les poster...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji
Bangdji

Superbes photos avec le gel ! J'adore 😍

Tootsie avait une copine on dirait ?

Pour les 5jours d'absence, ça va lui faire long...' tu n'a pas un voisin qui pourrait venir lui faire un pipi a midi ?

Pour le fait qu'elle suive les gens, elle les suit genre vraiment, c'est a dire que si tu ne rappelle pas elle partirait loin avec ?

Ou elle les suit sur quelques mètres ? Padja le faisait petite. Pas pour partir avec, pour les renifler lorsqu'ils sont de dos, a distance précieuse. Donc elle les suivaient sur plusieurs mètres nez en l'air pour prendre leur odeur, par curiosité. Parfois ça pouvqir donner l'impression qu'elle partait avec lorsqu'elle les suivait sur 20metres pour exemple. Mais non, elle les reniflait simplement.

Ça peut aussi être simplement de la sympathie. 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tootsie n'avait pas de copine lors de la balade gelée, on n'était que toutes les 2.

je ne connais pas mes voisins ou quasiment pas et il n'y en a aucun en qui j'aurai suffisamment confiance pour laisser ma clé...

je peux peut-être demander à une personne de l'aide à domicile mais ce n'est pas vraiment leur rôle...

pour les promeneurs, si je rappelle pas elle les suit assez loin, hors de ma vue, mais fini quand même par revenir.

et si je rappelle, j'ai bien du mal à lui faire lâcher les gens et revenir vers moi !! Il faut souvent que les personnes s'arrêtent et la chassent pour qu'elle me suive

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?