Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah l'ivresse dans grands espaces... Nous aussi aujourd'hui on va profiter du mauvais temps pour taper quelques sprints sur les plages.

Mardi au soleil :

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Génial! Ça se voit qu'il est content... Et quelle beauté! Moi aussi j'aimerais bien emmener la patate à la mer, pour voir comment elle réagit mais on a pas pu encore, il y avait une semaine pourrie quand on voulait l'y emmener 😳

Justement...faut les y emmener quant il fait moche , il y a moins de monde et il est plus aisé d'y contrôler son poilu en liberté avant d'y intégrer des promeneurs etc 😁 . J'avais les pétoches de le lâcher dans un lieu aussi ouvert, c'est un pétochard donc j'avais peur qu'il rebrousse chemin vers la route . Finalement il est resté assez proche de moi, revenais au rappel direct et quant il y avait les autres chiens ,il courrait autour de nous en gloussant bruyamment.

Ça m'a rappelé la vie en appartement avec Berger, la grève c'était LE lieu idéal pour Berger . De l'espace , peu de monde , le droit d'être libre et adieu le chaos de la ville, à elle les grands espaces et le ressac de la mer montante ! Elle y retournera c'est sûr!

Damsdams
    Damsdams

" Lui qui est silencieux en voiture d'habitude ... Il a tenu à glousser une bonne partie de la route, dommage que je n'ai pas l'oreille absolue pour comprendre ce qu'il racontait !

Et pas la peine de lui demander d'arrêter il n'aurait écouter que d'une oreille

😁

Oui il est bien planté, superbe!

Lacurieuse
    Lacurieuse

Génial! Ça se voit qu'il est content... Et quelle beauté!

Moi aussi j'aimerais bien emmener la patate à la mer, pour voir comment elle réagit mais on a pas pu encore, il y avait une semaine pourrie quand on voulait l'y emmener 😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quelle ligne ce Sirius : il est vraiment magnifique !

Merci 😁 il était surtout intimidé, ça ne ressemble pas à la forêt et Berger n'était pas là. Il était sur le qui vive , le pauvre ...

Jazz17
    Jazz17

Quelle ligne ce Sirius : il est vraiment magnifique !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce matin , les brocantes étaient annulées à cause du temps , j'étais sur place pour rien.... Sirius à malgré tout découvert la Mer ! Il y a même croisé trois potes ( une Border Collie, une Jack Russell et un Berger des Pyrénées) que je n'ai pas osé prendre en photos...

En repartant, je me suis arrêté une dernière fois pour prendre ces clichés en toute intimité. Ça lui a plu , ça l'a étonné, la prochaine fois qu'il fait moche , j'y emmène aussi Berger , c'était désert 😁

" Tout cet espace ..."

" Mais c'est qu'elle me suit !"

" Ayons l'air naturel"

" Ok, j'avoue je suis pommé... "

" Bon c'était cool , on y reviendra ! "

Lui qui est silencieux en voiture d'habitude ... Il a tenu à glousser une bonne partie de la route, dommage que je n'ai pas l'oreille absolue pour comprendre ce qu'il racontait !

Ratonlaveur
    Ratonlaveur

Première ballade en totale liberté hier pour Yuki, elle n'a même pas couru après le chevreuil!

Merline
    Merline
    Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

En effet dur de la boucler… surtout quand tu vois le mini monstre partir a fond de train vers le tit Cocker qui le voit pas arriver… arf Normalement je hurle DOUUUUUUUUUUUUUUUCEMENT POTTER !!!

Ben là j'ai rien dit.. je pense juste un "Rohh tu baves" à la fin mais ca m'a échappé lolll

Le pire c'est une vidéo que j'ai faite avec des vaches dans notre propriété.. on avait coupé des arbres et fallait virer le grillage entre la pâture et le parc des arbres..

Pas farouches du tout, yen a une qui est venue lécher une pelle contre le box du poney, je m'étais juré de PAS DIRE MOT, et là la pelle qui chute a fait fuir tout le troupeau, le BAZAR TOTAL ! Me suis mise à hurlerr à gorge déployée… vidéo fichue lollll 😁😁🤷

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
    Damsdams
    Damsdams

Sympa la vidéo, je suis pareil quand j'en fait une petite je me retiens d'avoir un rire qui gache tout et je chuchote comme un pervers psychopathe "nan là..oui...nan pas comme ça...." heureusement qu'il n'y a personne sur les chemins de campagne haha 🤭

Dommage Sky c'est vrai que c'est joli, mais 2-3 graines suffisent pour attaquer le foie des chiens....Peut être la replanter ou mettre un grillage autour..

• 9 200 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?