Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
maelfie
maelfie

Balade pluvieuse avec mes 3 monstres

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ils sont très beaux ! Le "petit" leonberg a quel âge ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey, c'est mon conjoint qui est allé dans l'eau pour la récupérer. De nous deux c'était le plus lourd et grand et c'était déjà juste juste. 

Moi j'étais aussi allé dans l'eau pour réceptionner Maya qu'il avait jeté de la où il avait pieds 😅 

On a fini la journée de pique ***** trempé, la chienne en laisse courte bien dégoûtée. 

Depuis je prend toujours une longe avec nous lorsque l'on va dans des endroits totalement inconnus avec des zones d'eau, qui sait ce qu'il peut arriver. 

maelfie
maelfie

Merci kikaah 😊 Tayco vient d'avoir 6 mois et il fait 35 kg

Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Une chienne/louve... 

Des cerfs...

Je n'ai pas de difficulté à immaginer la suite😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania,

J'imagine tellement Black Pearl traverser le champ la langue au vent en mode "Attendez-moi les copains, on va courir ensemble".

Et revenir la tête déçue que les chevreuils se soit sauvés sans elle.

Tania28700
Tania28700

Liqui_paper, jyrkhos est un mâle 

Ils ne sont pas si farouches que ça, ils étudient les déplacements et nous avaient sûrement vus avant nous. J'espère qu'ils resteront encore longtemps, ce joli petit groupe 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Nous n'aurons sûrement pas ce joli coucher de soleil 😒

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Première balade de l'année :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?