Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Il a l'air très interrogatif :) vraiment beau ton Dobby !
C'était quoi comme plante super toxique ?
J'ai un très joli laurier rose dans la maison qu'on vient d'acheter... malheureusement je vais devoir couper tout ça.
Je reviens quelques pages dans le temps, mais ça y est, j'ai enlevé les plantes super toxiques du jardin (en tout cas la + grosse et les + petites que j'ai vues ^^').
En souvenir, une photo de la "grande":

Petite balade de ce matin... on profite du soleil matinal.
@Ratonlaveur
Ils sont tous choux !
Ah une queue de boxer, ça ne fait pas mal ! Par contre ça peut casser un écran TV lol (la grande chez son maître) ou un coup de hanche ça pète un carreau (la notre chez nous 😅) l'énergie à l'état pur !
T'inquiète pas, on se dit toujours que notre chiot est mieux, qu'il est aussi le plus heureux du monde...
Certains prennent de l'avance et d'autres un peu de retard mais si course il y a, c'est celui déjà qui restera toujours motivé dedans 😉
👏 Yes ,j ai reussi .Nid de tiques,voyez la ressemblance entre avec des baies noires.Faites donc tres attention avant de les manger ou les donner a un gosse ou chien !!!!
Ciiiiiii Lorna,elle est bien mignonne aussi cette samoyède.
Le boxer est noir a l avant plan,celui qui renifle les feuilles a des poils longs ou alors vais me mettre des loupes a la places de mes lunettes,lollllllllllllllll.
gigi397

Elle a déjà un beau sourire de samoyède cette petite :-)
J'ai mis un moment a repérer le petit Boxer, il se fond dans les feuilles.
Gigi : perdu! c'est un samoyède la notre
le boxer était encore tout petit alors ça va, mais c'était marrant le bout est blanc comme un pinceau.
Pas facil d'avoir les 3 sur une même photo, les chiots ça bouge pas mal
👍 Hello Ratonlaveur ,Ils sont beaux ces chiots,le tien,c est un berger suisse?
Je ne sais pas si c est car on a l habitude de voir des boxers avec moignon de queue,mais ca parait bizarre.Ca doit faire mal quand il balance sa queue contre ta jambe.Ma labrador,c était une vraie torture quand elle faisait ca.Ouffffffff avec mon bichon,je crains rien lolllllllllll.
Le chiot berger autralien est magnifique,merci Ratonlaveur pour ces belles photos.
gigi397