Habituellement, Athos est très prudent, en été parfois on a du mal à le faire entrer dans l'eau car pour qu'il y aille il doit être 100% sur de pouvoir remonter. Là, je pense qu'il a glissé vu le dégel !
Bon aujourd'hui on reçois normalement notre quatrième GPS de remplacement, alors, fonctionnera-t-il normalement celui là ? *)
Cet après mid ce sera balade dans un coin où le second captait mais ou l'actuel ne capte pas, pour tester !
" lewinaforum@gmail.com "
Dundeemaya, pour le GPS je ne sais pas, d'un coté c'est sur que c'est rageant que 2/3 fonctionnaient mal (on verra si le ratio passe à 3/4 ou si ce sera 2/2), mais je suis plutot satisfaite du service client qui, dès que je présente des preuves de mauvais fonctionnement, accepte immédiatement le remplacement.
En acheter un autre voudrait dire dépenser des sous, et je m'y résoudrais je pense si celui-ci ne fonctionne pas bien, mais tant que je peux éviter... Et puis, weenect ne fait à mon avis pas son bénéfice sur le prix du traqueur mais sur l'abonnement, car il est plus chere que l'abonnement de ma montre connectée qui peut etre autonome si j'oubli/perd mon téléphone.
Pour Athos, en fait la difficulté ça a été de pouvoir se pencher pour l'attraper sans tomber dans l'eau aussi sur la pente glissante XD Je me suis occupée de sortir Scampi des jambes de mon mari et il a attrapé Athos, sauf que difficulté supplémentaire il fallait qu'il fasse attention à l'attraper par son coller et pas par le CE pour éviter de lui faire mal en tirant dessus !
Une fois attraper en effet ça a été tout seul ^^
" lewinaforum@gmail.com "