Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Sky

Je reviens quelques pages dans le temps, mais ça y est, j'ai enlevé les plantes super toxiques du jardin (en tout cas la + grosse et les + petites que j'ai vues ^^').

En souvenir, une photo de la "grande":

" 色即是空 "
    Vivien45
    Vivien45

Petite balade de ce matin... on profite du soleil matinal.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Ratonlaveur

Ils sont tous choux !

Ah une queue de boxer, ça ne fait pas mal ! Par contre ça peut casser un écran TV lol (la grande chez son maître) ou un coup de hanche ça pète un carreau (la notre chez nous 😅) l'énergie à l'état pur !

T'inquiète pas, on se dit toujours que notre chiot est mieux, qu'il est aussi le plus heureux du monde...

Certains prennent de l'avance et d'autres un peu de retard mais si course il y a, c'est celui déjà qui restera toujours motivé dedans 😉

Gigi397
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Yes ,j ai reussi .Nid de tiques,voyez la ressemblance entre avec des baies noires.Faites donc tres attention avant de les manger ou les donner a un gosse ou chien !!!!

Ciiiiiii Lorna,elle est bien mignonne aussi cette samoyède.

Le boxer est noir a l avant plan,celui qui renifle les feuilles a des poils longs ou alors vais me mettre des loupes a la places de mes lunettes,lollllllllllllllll.

gigi397

" gigi 397 "
    Gigi397
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

" gigi 397 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou! Ce matin c'était ballade chiots, en compagnie d'un petit berger australien et d'un petit boxer (avec sa queue!)

Yuki était turbulente comparée aux autres chiots... C'est dans ces situations qu'on peut se rendre compte du vrai caractère de la louloute :') Je crois que les autres maitres étaient fiers de leurs chiens disciplinés et se disaient "ouf le notre n'est pas comme ça!"

Elle a déjà un beau sourire de samoyède cette petite :-)

J'ai mis un moment a repérer le petit Boxer, il se fond dans les feuilles.

Ratonlaveur
    Ratonlaveur

Gigi : perdu! c'est un samoyède la notre

le boxer était encore tout petit alors ça va, mais c'était marrant le bout est blanc comme un pinceau.

Pas facil d'avoir les 3 sur une même photo, les chiots ça bouge pas mal

Gigi397
    Gigi397

👍 Hello Ratonlaveur ,Ils sont beaux ces chiots,le tien,c est un berger suisse?

Je ne sais pas si c est car on a l habitude de voir des boxers avec moignon de queue,mais ca parait bizarre.Ca doit faire mal quand il balance sa queue contre ta jambe.Ma labrador,c était une vraie torture quand elle faisait ca.Ouffffffff avec mon bichon,je crains rien lolllllllllll.

Le chiot berger autralien est magnifique,merci Ratonlaveur pour ces belles photos.

gigi397

" gigi 397 "
    Gigi397
    Gigi397

😁 Bisousssssssss et ciiiiiiiiiiiiiii Taniaaaaa.

SMACKKKKKKKKK DE NOUS 6. gigi397

" gigi 397 "
    Ratonlaveur
    Ratonlaveur

Coucou! Ce matin c'était ballade chiots, en compagnie d'un petit berger australien et d'un petit boxer (avec sa queue!)

Yuki était turbulente comparée aux autres chiots... C'est dans ces situations qu'on peut se rendre compte du vrai caractère de la louloute :') Je crois que les autres maitres étaient fiers de leurs chiens disciplinés et se disaient "ouf le notre n'est pas comme ça!"

• 9 170 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?