Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi l'avantage au grand désespoir de ma femme c'est que je fais crever toutes les fleurs qu'elle plante chez moi, sans faire exprès mais avec une très belle régularité
    LOL En oubliant simplement d'arroser ?
    petite anecdote , le premier bouquet que j'ai offert a ma femme c'était des fleurs en plastique !! sérieux c'était super bien imité, me suis fait avoir 🙂

🤭Elle est vraiment bonne celle là !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi l'avantage au grand désespoir de ma femme c'est que je fais crever toutes les fleurs qu'elle plante chez moi, sans faire exprès mais avec une très belle régularité

petite anecdote , le premier bouquet que j'ai offert a ma femme c'était des fleurs en plastique !!

sérieux c'était super bien imité, me suis fait avoir 🙂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c 'est un ^peu l'idée

Berylbleu
    Berylbleu

Bonsoir tout le monde !

J’Ai un peu déserté le forum cette semaine...reprise du boulot oblige 🤧

Mais quelques belles balade avec mon loulou quand même !

Déjà quelque soit le temps même avec des trombes d’eau on sort ça amuse beaucoup Phoebus

Puis la forêt en forêt

Et au bord du canal de Berry

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

LOL

En oubliant simplement d'arroser ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vivien45
    Vivien45

Petite balade de ce matin... on profite du soleil matinal.
    Il a l'air très interrogatif :) vraiment beau ton Dobby !

Merci...

Je crois quil ecoute les oiseaux..😁

Sky
    Sky

C'était quoi comme plante super toxique ? J'ai un très joli laurier rose dans la maison qu'on vient d'acheter... malheureusement je vais devoir couper tout ça.

C'était ça:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Datura_stramonium

Dommage pour ton laurier...

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petite balade de ce matin... on profite du soleil matinal.

Il a l'air très interrogatif :) vraiment beau ton Dobby !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'était quoi comme plante super toxique ?

J'ai un très joli laurier rose dans la maison qu'on vient d'acheter... malheureusement je vais devoir couper tout ça.

• 9 160 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?