Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Si si, justement, on a une demande d'adoption pour Miya... je vous mentirais si je vous disait que ça me réjouit complètement :-) On va être tristes de la laisser partir cette petite. Enfin, pour le moment, sa stérilisation est prévue la semaine prochaine donc elle ne devrait partir qu'après sa convalescence.

c'est moi ou c'est de plus en plus difficile de voir partir tes petits protégés

?
    Signaler

Il grandit à vue d'œil !

Chaque photo j'ai l'impression qu'il est un peu plus costaud.

V
    Signaler

Promenade courte ce matin.. cest le maitre qui a du mal a marcher en ce moment..mais il s'eclate toujours mon pako ..

?
    Signaler

Si si, justement, on a une demande d'adoption pour Miya... je vous mentirais si je vous disait que ça me réjouit complètement :-)

On va être tristes de la laisser partir cette petite.

Enfin, pour le moment, sa stérilisation est prévue la semaine prochaine donc elle ne devrait partir qu'après sa convalescence.

?
    Signaler

quel athlète cette molène

ca bouge pas pour miya

L
    Signaler

C'est génial! Qu'elle est belle ta molène, elle devait être contente d'être seule avec vous!

Au fait pour miya il n'y a pas encore de demande d'adoption?

?
    Signaler

Soirée plage en tête à tête avec ma grosse pépette 😁

J'avais sorti Miya seule pendant une heure et demi en prévision, pour pouvoir la laisser à la maison sans stress.

Une petite parenthèse privilégiée avec Molène, sans chieuse à surveiller !

Méga kiff...

💓

Le bonus : aucune destruction de Miya au retour :-)

?
    Signaler

En agrandissant la photo, c'est quasi sûr que c'est un ragondin. Désinfecte bien et surveille quand même... 😉

Enicia
    Signaler

Effectivement blessure de ragondin ça craint, bien désinfecter... maladies contagieuses a éviter...

Enicia
    Signaler

Petite ballade autour du lac aujourd'hui. Sur les conseils de notre éducatrice on s'est posés à ne rien faire pour que Yuki explore un environnement restreint (cercle de 20m de diamètre). Elle a été très sage!

Oulala quelle bonne bouille celui là !

• 9 150 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !