Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est moi ou c'est de plus en plus difficile de voir partir tes petits protégés
Il grandit à vue d'œil !
Chaque photo j'ai l'impression qu'il est un peu plus costaud.
Promenade courte ce matin.. cest le maitre qui a du mal a marcher en ce moment..mais il s'eclate toujours mon pako ..

Si si, justement, on a une demande d'adoption pour Miya... je vous mentirais si je vous disait que ça me réjouit complètement :-)
On va être tristes de la laisser partir cette petite.
Enfin, pour le moment, sa stérilisation est prévue la semaine prochaine donc elle ne devrait partir qu'après sa convalescence.
quel athlète cette molène
ca bouge pas pour miya
C'est génial! Qu'elle est belle ta molène, elle devait être contente d'être seule avec vous!
Au fait pour miya il n'y a pas encore de demande d'adoption?
Soirée plage en tête à tête avec ma grosse pépette 😁
J'avais sorti Miya seule pendant une heure et demi en prévision, pour pouvoir la laisser à la maison sans stress.
Une petite parenthèse privilégiée avec Molène, sans chieuse à surveiller !
Méga kiff...

💓

Le bonus : aucune destruction de Miya au retour :-)
En agrandissant la photo, c'est quasi sûr que c'est un ragondin. Désinfecte bien et surveille quand même... 😉
Effectivement blessure de ragondin ça craint, bien désinfecter... maladies contagieuses a éviter...

Oulala quelle bonne bouille celui là !