Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Loustick
Loustick

Audreylug, c'est super ça, une bonne grosse balade, des copains. Ça c'est un super moyen pour avoir un jeune chien sage 🙂.

Bandji, ça c'est des vraies bonnes nouvelles ! Très élégante Padja avec son maillot de bain 😉. 

Ça fait du bien le retour de la fraîcheur. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour Bandji,

 

Vous étiez sur les monts de la madeleine ou le bourbonnais?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lewina
Lewina

Coucou ! 

Hier, on est partis en balade avec les chevaux alors que le brouillard du matin se levait à peine (et il était 15h30 XD)

 

Dans les bois c'était magnifique !

 

Par contre les sols étaient super dur et il fallait se méfier du verglas, donc la balade a té plus longue que prévue car preque pas d'allures, et on s'est fait avoir par la nuit et un nouveau brouillard ! J'ai volé la lumière d'Athos pour la mettre à l'arrière de ma jument comme on devait passer par un village (désolé Athos, tant que tu reste au pied ça ira XD)

 

Bon la photo de rend pas grand chose mais ensuite on avait 2 ou 3km dans les champs, heureusement qu'on connait très bien le chemin parce qu'on ne voyait plus à 10m !

 

Et Athos, qui dans le village était bien resté près de nous, dans les champs c'est trop dur XD Il n'arretait pas de s'éloigner (en même temps si il s'arretait de courir il allait geler, je comprend). On arretait pas de le rappeler, et il faisait sursauter les chevaux en sortant du brouillard ! x)

 

Au retour, les crinères des chevaux et nos cheveux étaient gelés !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina, balade dans la purée de pois ! Du brouillard givrant peut-être ? Pour que les crins aient gelés...

 

C'est vrai qu'il faut marcher avec prudence ! Hier dans la montagne aussi, entre racines, roches et feuilles gelées, ont a eu exercice surprise d'agilité au menu du jour ! Ca va, je ne me suis vautrée qu'une fois, les gros ont gagné haut la patte 😂

 

Gentil géant, j'admets ne pas connaître la limite géographie entre les 2 😅 donc je ne saurais pas dire si j'étais dans les monts de la madeleine...

 

Loustick, oui. Tu auras du voir Padja lorsqu'elle a pu retourner dans les bois pour la 1ere fois, mis les pattes sur des feuilles. S'était trop de bonheur pour elle !

 

Et a ce moment, elle ne pouvais pas encore faire grand chose, mais j'ai commencé a la ramener 1 a 2 fois/semaine pour un tour rikiki ( genre 30min), sur du plat. Je crois que ça a joué dans son moral, et l'a aidé dans sa rémission... Sa joie était indicible de retrouver ses montagnes.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Salut @lewina, 

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce sujet pour y glisser une de mes âneries😁

 

Donc voilà, je te donne ce petit dessin pour que tu puisses flouter ton visage, parce que si tu laisses un ovale vide, ça donne trop envie de faire un dessin à l'intérieur 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oh lala lewina j'ai froid rien qu'en voyant les photos ! Mais dans la forêt je veux bien croire que c'était beau, ambiance Noël presque ^^ 

ici c'est nettement plus ensoleillé, au début mi figue mi puis le soleil est arrivé. Heureusement car il faisait bien froid mon tel a vite eu la batterie à plat. 

Deux petites heures ça fait du bien ^^

ah oui ! En chemin on a croisé un petit chien, style corgi mais pas tout à fait, la dame nous a dit qu'il avait 19,5 ans ! C'est pas mal quand même et il avait encore la pêche pour marcher sur ce type de sol ! 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On est pas du tout dans la même ambiance de balade ! 

Citer
Lewina
Lewina

Kikaah, whouaa, 19,5 ans ? C'est beau !

 

Sur un autre forum, un monsieur avait un épagneul de breton de 18 ans qui courait encore dans les champs, j'aimerais beaucoup que ce soit le cas d'Athos !

 

Nous en balade on a croisé une chienne croisée chien loup tchéque et bauceron, elle était magnifique ! Elle avait tout du chien loup, sauf la couleur qui tirait sur celle du bauceron ^^

 

 

Dundeemaya, mais il faut combien chez toi pour que Maya se baigne ? XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Lewina, il faisait 8° dans l'après midi, un beau soleil.

Mais cette tarée se baigne même lorsqu'il ne fait que 2° le soir ... Je l'avais baladée sur des chemins sympa autour du canal, j'étais vraiment PERSUADÉE qu'elle n'irais pas se baigner. Et soudain : PLOUF 

Je n'y crois pas, c'est pas Maya. Je vais voir dans l'eau : c'était bien Maya en train de faire ses longueurs, toute contente. Ahurissante cette chienne 😅 

Je la laisse faire, si elle y va c'est que c'est pas si horrible.. (la maîtresse laxiste au possible 😬) 

 

La forêt glacée, c'est super jolis ! J'adore l'ambiance. Bon par contre il devait faire bien bien frais. 

Comment tu as fait pour accrocher la lampe sur Tina ? Sur la queue ? 😂

Citer
Lewina
Lewina

C'est un petit clip pour vélo que j'accroche sur Athos d'habitude, là je l'ai fixé sur le pont des saccoches derrière moi ^^

 

 

J'en suis venu aux lumières de vélo car tous ce que j'achete pour chien ne dure pas, et coute cher ! En novembre j'avais acheté un super harnais lumineux, il brillait fort, la baterrie tenait longtemps, il ne genait pas Athos, on le voyait de tous les sens, il était rechargeable, résistant à l'eau... Et début décembre, après à peine 2 ou 3 semaines d'utilisation il a juste arreté de fonctionner. GRRR. Donc bon, le truc pour vélo coute 8euros et pour le moment il n'a pas laché, on verra, au moins le prix est moindre !

 

Je pense en racheter un ou deux, pour qu'on voit Athos de devant et de derrière, et peut etre pour mettre sur Tina en permanance x)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?