Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Citer
Bangdji
Bangdji

 

nana et dingo sur une zone un peu marécageuse

 

Et un dingo aux aguets :

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oh! Vous aussi avez un peu de neige! 

Janette devant sa cabanne de neige:

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Brrr fait froid rien qu'en voyant les photos ! 
 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

@liquid_paper, super la cabane de neige ! On voit à peine Janette devant l'entrée sombre !

tu l'as fabriquée comment pour ne pas que le plafond s'effondre ?

 

@bangdji, sympa de revoir les gros en balade ! Ils promènent les 3 ensemble ou Padja fait sa balade à part ?

 

Tootsie et moi sommes retournées à la rivière. 1er fois qu'on y allait depuis son agression.

En cours de route, on a croisé un groupe qui promenait 3 chiens. On a fini la balade avec eux et Tootsie n'a pas cessé de courir durant environ une heure avec ses nouveaux copains !

cet après midi et ce soir j'ai eu une chienne bien calme. Elle a passé la majeure partie de l'après midi à dormir, quelques jeux de courses poursuite avec moi puis au calme avec un truc à ronger (os ou onglons) sur son matelas

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Résultat de la randonnée

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

On dirait que la 1 ère n' est pas passée

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@kikaah, il ne fait que 0°C... il y a juste beaucoup de neige!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Audrey, c'est une cabane en bois que mon père et mon frère ont fait il y a quelques années dans le but de faire ce genre de "cabane instantanée" mais d'habitude, on fait un tas énorme quand il fait un peu chaud comme aujourd'hui, on attend que ça gèle puis on creuse. L'année passée, Janette creusait aussi son propre mini-terrier. ♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Super balade pour tootsie alors ! Des copains, rien de tels pour égayer la balade d'un jeune chien 😁

 

As tu pu prendre contact pour d'autres sorties peut-être ?

 

Padja est bien en balade avec les noirs, simplement... Elle est toujours a ses vadrouilles, donc difficile de l'avoir "en meute".

 

Padja va bien mieux 🙂 sa spondylodiscite ce traite doucement. Prochain IRM le mois prochain pour savoir ce qu'il en est, mais on est loin de la pauvre bête agonisante maintenant, l'attente est beaucoup, beaucoup plus douce ! On as repris les balades en montagne 😍

 

Pas les randonnées, hein, mais des balades sympas quand même, Padja vadrouille, Padja bramouille, Padja me fait des frayeurs, ma Padja, quoi !

 

Comme l'autre jour où cette patate en plein hiver as traversé la rivière, revenue avec le manteau verglacé 😅 toujours avoir des manteaux de rechanges dans le sacs a dos !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?