Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Berylbleu
Berylbleu

J’ai pas souvenir qu’il l’ai fait ...pourquoi il en a la posture ?

Berylbleu
Berylbleu

Hier après midi, balade sur les routes bretonnes, parce que oui, ici on peut sortir l’après-midi sans finir lyophilisé !

Loup Blanc
Loup Blanc

Ballade du jours 7 km de marche tranquille pas de sport aujourd'hui .... Je pense créé un poste comme certains l'ont déjà fait "comment faire exploser mon chien?" Mais le miens explose tous seul😒

Enfin Quick était content de ça balade

Édit : Maximus:Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Phoebus qui risquerait d'avoir peur ! On a vraiment de bonnes bêtes 😂 bien brutes !

Berylbleu
Berylbleu

Ha ouais ? Et ben même pas peur d’abord ! ( smiley effronté)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 je vois ca d’ici tous serrer a l’arrière de la clio entre deux box et demi ...ha mais non suis-je bête...le camping car d’ADB ...la voila la solution !

Attention à toi ! Les parents de mon conjoint sont en Bretagne, si l'envie nous en prenait, on ferait direct le voyage et on te retrouverait ainsi que Phoebus 😎😂

Berylbleu
Berylbleu

🤭 je vois ca d’ici tous serrer a l’arrière de la clio entre deux box et demi ...ha mais non suis-je bête...le camping car d’ADB ...la voila la solution !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ADB elle est belle ta fille et sa copine aussi ! Aller je peut venir moi aussi avec mon mini box ? Jamais 2 sans 3 non ?

Vu les températures, je crois que ce serait plutôt à nous de te suivre jusqu'en Bretagne ! Allez covoiturage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les kondchiens VOULAIENT sortir ... Ben vu la chaleur , en quelques minutes , ils traînaient de la patte mais au retour Berger à voulu attaquer le très mignon ( subjectif, je sais ) agriculteur qui voulait que je déplace la voiture..... Qu'il pleuve qu'il vente où qu'il neige , Berger est odieuse ....

J'ai voulu les faire marcher dans l'herbe pour protéger leurs coussinets , ils ont préféré la route ... Couillons !

On veut sortir même si on crame!

30 minutes plus tard ... Sirius est ko...

Berylbleu
Berylbleu

Super ADB elle est belle ta fille et sa copine aussi ! Aller je peut venir moi aussi avec mon mini box ? Jamais 2 sans 3 non ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?