Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hier j'ai croisée un petit Staffie de 7 mois, tout à fait de ce genre ^^
Même Miya en avait ras le bol alors que d'habitude c'est elle qui emmerde son monde 😁
Je regrette de ne pas avoir pris de photos, il était vraiment chou celui-là (chiant mais chou).
Et puis en plus c'est moi qui aie demandé des nouvelles de Brownie...
C'est pas grave... c'est ce qui fait la richesse de nos échanges ! 😉
Damsdams, merci de votre aide, pardon pour le retard ! Ce sont des frelons européens sans aucun doute, je suis déjà plus soulagée. C'est impressionnant ! Mais le nid n'est pas très grand pour l'instant par rapport à ceux des vidéos du monsieur ...
Bon, je vais déjà empêcher l'accès, histoire que Brownie de tente pas d'en chiquer un au vol. S'ils se montrent plus virulents, je saurai quoi faire ; encore merci !
(Je suis en flagrant délit de hors-sujet, pardonnez-moi hihi)
Même si il parait qu'aujourd'hui c'est la "journée internationale des chiens", euh non merci! 😝
Qui veut un bisou ?
Beurk ! 😏
C'est bien, je sais que tu es vigilante ! 👍
LOL oui ! Je crois qu'adorer la bouille de Miya est une réaction humaine normale, car tous les gens qu'on croise l'adorent systématiquement.
Elle a même déclenché des envies d'adoption totalement irrationnelles qui n'ont heureusement pas abouti :-)