Damsdams, merci de votre aide, pardon pour le retard ! Ce sont des frelons européens sans aucun doute, je suis déjà plus soulagée. C'est impressionnant ! Mais le nid n'est pas très grand pour l'instant par rapport à ceux des vidéos du monsieur ... Bon, je vais déjà empêcher l'accès, histoire que Brownie de tente pas d'en chiquer un au vol. S'ils se montrent plus virulents, je saurai quoi faire ; encore merci ! (Je suis en flagrant délit de hors-sujet, pardonnez-moi hihi)
C'est pas grave... c'est ce qui fait la richesse de nos échanges ! 😉
Et puis en plus c'est moi qui aie demandé des nouvelles de Brownie...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Damsdams, merci de votre aide, pardon pour le retard ! Ce sont des frelons européens sans aucun doute, je suis déjà plus soulagée. C'est impressionnant ! Mais le nid n'est pas très grand pour l'instant par rapport à ceux des vidéos du monsieur ... Bon, je vais déjà empêcher l'accès, histoire que Brownie de tente pas d'en chiquer un au vol. S'ils se montrent plus virulents, je saurai quoi faire ; encore merci ! (Je suis en flagrant délit de hors-sujet, pardonnez-moi hihi)
C'est pas grave... c'est ce qui fait la richesse de nos échanges ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Damsdams, merci de votre aide, pardon pour le retard ! Ce sont des frelons européens sans aucun doute, je suis déjà plus soulagée. C'est impressionnant ! Mais le nid n'est pas très grand pour l'instant par rapport à ceux des vidéos du monsieur ...
Bon, je vais déjà empêcher l'accès, histoire que Brownie de tente pas d'en chiquer un au vol. S'ils se montrent plus virulents, je saurai quoi faire ; encore merci !
(Je suis en flagrant délit de hors-sujet, pardonnez-moi hihi)
LOL oui ! Je crois qu'adorer la bouille de Miya est une réaction humaine normale, car tous les gens qu'on croise l'adorent systématiquement. Elle a même déclenché des envies d'adoption totalement irrationnelles qui n'ont heureusement pas abouti :-)
C'est bien, je sais que tu es vigilante ! 👍
Oui, même son vomito plein d'asticots ne m'a pas convaincue de m'en débarrasser au plus vite 🥷
LOL oui ! Je crois qu'adorer la bouille de Miya est une réaction humaine normale, car tous les gens qu'on croise l'adorent systématiquement. Elle a même déclenché des envies d'adoption totalement irrationnelles qui n'ont heureusement pas abouti :-)
C'est bien, je sais que tu es vigilante ! 👍
[François Mauriac] "
Dur dur d'être un gros bébé... je ne sais plus quoi faire pour me rendre intéressante face aux prouesses de ma grande sœur, alors je tente une série de grimaces
Bon OK, ça n'a pas l'air de marcher (qu'est-ce que j'essaie de faire en fait ? Aucune idée, j'ai oublié comment je m'appelais entre temps)
Elles sont magnifiques, ces photos ! J'adore la bouille de Miya ! On dira ce qu'on voudra, en la voyant avec ta Molène, on se dit que les bons croisés, c'est super !!! 😉
[François Mauriac] "