Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Loustick
Loustick

Bon, au final elles sont passées ces photos 🙂.

Je confirme, ça aurait été dommage. C'est magnifique chez toi Kikaah, même si c'est un peu inquiétant ce temps. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bon, au final elles sont passées ces photos 🙂.

Je confirme, ça aurait été dommage. C'est magnifique chez toi Kikaah, même si c'est un peu inquiétant ce temps. 

Oui, un bug ma fois :/ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Cherchez l'erreur. Nous sommes allé sur une "île" du Rhône qui est classée Natura 2000, un superbe endroit entre forêt, canal et bordure de Rhône. 

Photo prise hier 

Photo prise il y a deux ans, pas dans la même direction mais au même endroit...

​​​​​​

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Zone bitume 2000 oui 😳

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On a même pas reconnu les lieux ! On s'est même perdu (bon après, j'admet que je me perd vraiment partout ! C'est pour ça que je n'organise jamais de balades canine dans ma région parce que déjà, me guider moi même, c'est compliqué, guider une troupe c'est encore plus compliqué 😅). 

 

Heureusement, le goudron a été coulé que sur un seul chemin. Ça fait le tour de l'île, c'est déjà beaucoup je trouve pour une île inhabitée, les seules maison sont de vieux mas avec des champs a perte de vue. 

 

Un "champ" de chiendent ! Pour le plus grand bonheur de Maya ! 

J'ai cru voir des grues, mais franchement je ne sais pas si ce sont bel et bien des grues ou une autre espèce de grand oiseau 

 

On a suivi des traces des sangliers. Maya faisait le phacochère au sol. J'ai pris soin de faire pas mal de bruit pour qu'ils sachent que nous sommes la avec un animal féroce 

Puis des dinosaures.. pardon, des cygnes ! Et là je me remercie d'avoir interdit à Maya d'aller se baigner à cause du fort courant couplé au vent et au barrage situé à 500m qui risquait de l'aspirer dans le Rhône. 

"Attention Maya, ces dinosaures vont te laminer !" Ouf, c'est pas une épagneul ! 

Citer
Avatar21
Avatar21

Pandi ne pourra pas montrer patte blanche, aujourd'hui ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Balade hier

Dundee, ça construit partout sans réfléchir. 

Une douchette pour la sublime Pandi♥️

Gally sublimissime modèle 💖

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

on joue
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

effectivement, elle a des bottes naturelles Pandi ! XD

 

bel arc en ciel pour la promenades des loups !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Genesys touchée par l'arc en ciel ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?