Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maĂźtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 068 rĂ©ponses
Damsdams
Damsdams

[Message prĂ©vention] Si ces images nettes vous apparaissent floues, consultez votre ophtalmo 👍

Mel1
Mel1

Enfin un peu de frais, on Ă©tait contents de pouvoir aller promener !

ArrĂȘt Ă  la buvette ;)

On a encore croisĂ© un chevreuil 😑 il y en a vraiment partout dans cette forĂȘt ! Mais depuis qu'Odin se prend pour un chien de chasse je n'aime plus trop les voir 😅

Mais ça fait de l'entraßnement, Odin était moins dingo, on avance lol

Jazz17
Jazz17

Avatar et Jador ils sont splendides vos loulous !

Jador
Jador

Avatar, ils sont tellement beaux tes loulous...✌ Et ce cadre de balade...MAGNIFIQUE!!! Pour les filles, petits sniff au calme et en sous bois. Un week-end beaucoup plus frais, bien apprĂ©ciable pour profiter. Et un coucou aux copains...

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trois photos qui illustrent bien le AVANT / PENDANT / APRÈS 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PrĂȘtes pour balade du matin, on sent la motivation !

On ne voit rien dans l'action ! Alors quand deux boxers tiennent la mĂȘme grosse branche, ne pas rester sur le passage ! (@ Mel 1, je n'ai pas tentĂ© le stop ici) 😅

Berylbleu
Berylbleu

Damsdams, je serais curieuse de le voir me ramener un os pareil, promis si ça arrive je vous fait une photo !

Damsdams
Damsdams

Hier aprĂšs midi, balade sur les routes bretonnes, parce que oui, ici on peut sortir l’aprĂšs-midi sans finir lyophilisĂ© !

Mais j'avais zappĂ© le fait que Phoebus n'a plus toute sa queue, c'est le sosie de mon Boxer que j'avais Ă  son Ăąge du coup. Moi je pense qu'il a flairĂ© une piste, y'a peut ĂȘtre un nonos sous la route, Ă  gratter! 😁

Beaujabote
Beaujabote

Ballade du jours 7 km de marche tranquille pas de sport aujourd'hui .... Je pense crĂ©Ă© un poste comme certains l'ont dĂ©jĂ  fait "comment faire exploser mon chien?" Mais le miens explose tous seul😒 Enfin Quick Ă©tait content de ça balade Édit : Maximus:Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pĂąturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublĂ©, car vous ĂȘtes au Champ Elyseum et vous ĂȘtes dĂ©jĂ  morts.

Non, non, ils ne font pas exploser leur chien mais il est vrai que trÚs souvent les maßtres de staffies qui postent sur le forum sont uniquement préoccupés de savoir quand leur chiot va "éclater" - un peu quand un popcorn en fait- donc on prends le chien et la 1Úre préoccupation, c'est de savoir quand il va ressembler à un pitt miniature...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?