Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Avatar21
Avatar21

Bonjour,

 

Trois matinées de promenade la tête dans le brouillard. On joue à chercher Pandi dans le brouillard qui est à même pas 10m de nous ^^

 

Citer
Loustick
Loustick

Elle est vraiment belle, Pandi.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Chouette cette forêt avec un point d'eau !

Ça commence à faire un petit temps que j'ai quitté la région, pas trop dur pour trouver des coins sympa de balade pour Tarsa ? 

 

Kikaah, tes coins de balade sont toujours aussi beau 😂 tu habites en vacances ! 

Elle est belle la petite Gally ! 

 

Pandora est belle, avec le paysage un peu mystérieux ! 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

c'est vraiment chouette avec le brouillard: on dirait que Pandi est dans un conte de fée!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Audreylug
Audreylug

@kikaah, superbes photos ! je rejoins Docline, attention en jouant les acrobates ! si même un chien ne veut pas passer par là, ce n'est peut-être pas du tout conseillé pour un humain....

 

@avatar, belles photos ! c'est rassurant de voir qu'il fait un vrai temps de novembre quelque part. Ici grand ciel bleu, soleil et 20 - 25 °C ! le seul indice montrant que l'été est fini et que la nuit tombe tôt et qu'alors le froid arrive

de quoi faire peur pour les années futures !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Avec tootsie, on a repris les grandes balades depuis hier. Elle ne boite quasiment plus

 

Par contre on ne marche pas vite, aujourd'hui on à fait 6,5 km en 2 h 30 - 45

=

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Nouvelle lubie de Maya, pêcher des objets sous l'eau 

https://youtube.com/shorts/dNDiB0yT7go?feature=share

 

Il y a d'énormes poissons au canal, je crois qu'ils sont plus grands qu'elle. Elle a qu'à les pêcher tiens ! 

Citer
Loustick
Loustick

Pleine de ressources la petite Maya. Tu devrais essayer de lui apprendre a attrapé les poissons, c'est tout a fait possible 😀

J'adore !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Hp7892
Hp7892

Chouette cette forêt avec un point d'eau !

Ça commence à faire un petit temps que j'ai quitté la région, pas trop dur pour trouver des coins sympa de balade pour Tarsa ? 

 

Kikaah, tes coins de balade sont toujours aussi beau 😂 tu habites en vacances ! 

Elle est belle la petite Gally ! 

 

Pandora est belle, avec le paysage un peu mystérieux ! 

 

On essaye d'en trouver, je ne suis heureusement pas dans Paris même et j'ai la forêt de Saint Germain avec l'étant pas très loin. C'est surtout la semaine où c'est compliqué d'aller dans des endroits sympa parce que prendre la voiture en sortant du boulot c'est pas la peine avec les embouteillages. 

Après on part régulièrement le week-end chez mes beaux-parents à la campagne c'est là qu'on a commencé à la lâcher en liberté au tout début.

Il y a quand même quelques endroits qui se sont développés en région parisienne et pas mal de grands parcs/bois acceptent les chiens avec des endroits qui leur sont réservés (plus ou moins grands selon les endroits). 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Retour d'un bon week-end à la campagne chez la famille, encore trop chaud et trop beau pour la saison, on va pas se plaindre car c'était agréable de manger sur la terrasse mais c'est tout de même inquiétant. 

les couleurs d'automne sont belles, on a fait une belle balade. 

mais la meilleure balade pour Gally c'est la petite route depuis la maison jusqu'aux poubelles, c'est bien la peine d'aller si loin 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?