Dundeemaya, la photo de genesys est pourtant d'hier
Ca ressemble bien à des crottes lapins ou lièvres
Comment vont les papattes de Maya ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lapin ou lièvre, l'un fait des crottes à un seul endroit et l'autre les fait un peu ´n'importe où mais je ne sais jamais qui est qui 😅
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Le lapin est un animal social, il vit en groupe dans un terrier avec plusieurs sections, plusieurs entrées et sorties. Chez les lapins, il y a un endroit en particulier où ips font leurs cacas près de l'entrée principale. Il y a plein de choses à dire sur le sujet mais on va se contenter de l'essentiel à propos des crottes. Il arrive aux lapins de défequer pendant qu'ils mamgent car ils sont occupés à surveiller les prédateurs, leur famille et d'autres choses mais font généralement dans les latrines. Après il y a aussi le marquage qui se présente de différentes façon mais je ne vais pas détailler là-dessus. Les lièvres en revanche, je ne sais pas trop. Ce que je sais d'eux est qu'ils vivent plutôt en forêt qu'en prairie comme les lapins. En revanche, la taille des crottes semble varriable ce qui est asser inhabituel. Quelle est la taille approximative de ces crottes? Ça pourrait bien être un autre animal si ce n'est pas autour de 5mm de diamètre. Si c'est 5mm de diamètre, alors de confirme: vous avez eu la chance de tomber sur des latrines de lapins de garenne!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
-MAH "
Lapin ou lièvre, l'un fait des crottes à un seul endroit et l'autre les fait un peu ´n'importe où mais je ne sais jamais qui est qui 😅
Pour t'en rappeler, pense à Janette qui ne fait pas caca partout mais que dans sa litière (sauf marquage printanier). Il y a des lièvres élevés par l'humain habitués depuis tout petits à faire dans un bac mais dans la nature, les lièvres n'ont oas d'endroit particulier en guise de latrines.
-MAH "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
De rien😉 je ne sais pas pourquoi on finit toujours par parler de lapins sur ce topic...😅 et ça n'a pas nécessairement rapport avec Janette, même avant ça parlait de (cadavre de) lapins! (Mais non, ça ne me dérange pas, faut bien que vos toutous se roullent dans de la charogne un jour ou l'autre... ou attape une proie!) Heureusement que je passe des fois!😂🤣
-MAH "