Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour la randonnée rien n'empêche de l'y emmener, il existe des sacs à dos pour petits animaux, si marche un peu et quand tu trouve un coin sympas du sort jeannette de son sac ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Sinon pour les lapins, ça peut etre tres dangereux, cf en effet, comme disait Kikaah, les Monty Pythons. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le retour des nuages et du vent --> le bonheur pour les promenades.

Perso, je revis mais je crois que les chiennes s'en moquent totalement. Soleil, vent, pluie, froid ou chaud, elles sont moins difficiles que moi ^^

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Sinon pour les lapins, ça peut etre tres dangereux, cf en effet, comme disait Kikaah, les Monty Pythons. 

Je ne comptend pas...

Sinon, pour le transport, ce n'est pas un problème en vélo. À pied, hors de questoon de transporter une lapine de 3 kilos et sa vessie dans un sac! À la limite dans mes mains mais elle n'aime pas ça et dans un sac non-plus.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le retour des nuages et du vent --> le bonheur pour les promenades.

Perso, je revis mais je crois que les chiennes s'en moquent totalement. Soleil, vent, pluie, froid ou chaud, elles sont moins difficiles que moi ^^

Le retour de la langue de 3km! 🤣

Trop belle Pandi sur la deuxième photo♡

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les monty python c'est une troupe de théâtre anglaise des années 70/80 qui ont fait des films, entre autre "sacré graal" 

c'est à mourrir de rire (c'est un humour particulier) je te le conseille (en VO sous titré c'est plus authentique) si tu peux le trouver ^^ 

et y aune fameuse scène avec un lapin qui m'a fait pensé à celui de bangdji (qui était plus gentils que celui du film ^^) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

ah amis ou! j'en ai déjà entendu parler! j crois que c'est dans un forum d'aquaruophili, qu'elqu'un m'avait envoyé l'extrait avec le lapin... il saute sur tout le monte et les décapite... c'était hilarant! ça et puis la sainte grenade... XD

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette devant son tas de feuilles géant!
Tania28700
Tania28700

Oui la joie des balades 
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

trop belle!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?