A mon avis il n'y qu'une solution pour le parc ... Trouver un nouveau lieux de balade.
Pas grand chose a faire dans ce genre de cas, les aléas de la vie.
Et oui, je le sais bien que les lapins ne sont pas en sucre. C'est pour ça que je me méfie. Vu leur incisives. Et ça peut être complètement fou un lapin. J'en ait vu des complètement tarés dans mon enfance. Le truc qui tente de défoncer la cage pour te sauter dessus 😅
Ah, je sent qu'on va encore rire de moi ! 😂
Le soucis avec les lapins des voisines, c'est que ça ferait mauvais genre d'amener un chien pour me protéger des lapins 😅 il faudrait que le chien me protège du lapin, et que moi je protège le lapin du chien.
Je crois que l'on va en rester a des éléments de courtoisie quand je passe les garder ; ouverture du parc extérieur, eau, litière, foin, nettoyage.
Déjà, la 1 ère fois que Padja a vu le lapin des voisines en liberté dans leur terrain, elle s'est mise a bramer pendant 5min en bon chien courant 😂 LAPIN ! LA ! LAAAAA !
On as pas arrêté de lui répéter :" oui Padja, j'ai vu, j'ai vu" et elle de nous regarder et de regarder a nouveau le lapin :" mais non vous n'avez pas vu, vous ne réagissez pas ! Un lapin, LA !"
😂😂
Protège moi déjà des lapins en balade et on e reparlera de qui rate les lapins 😡
Ne plus jamais ce séparer de nana 😅 elle, un lapin qui me fonce dessus, elle saura lui expliquer 😅
Le souci c'est qy'il n'y a pas vraiment d'aussi bon coin... sinon il reste l'option de lui apprendre à suvre et la faire randoner. De vouloir sortir le la cage pour sauter sir les humains qui l'enferme est tout à fait normal, t'es pas du tout folle! C'est aussi normal d'avoir eur mais immagine toi plutôt à la place du lapin à être enfermé dans une mini cage sans jamais sortir!