Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Loustick
Loustick

Alors, si tu m'as mal compris, je voulais dire que si les chiens mastique, ça n'est pas pour user des dents qui poussent en permanence. 

C'est comme la repro, c'est pas la meme chose. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

j'avais co,pris ton message et je suis d'accord, comparer un animal à un autre alors qu'ils ont des besoins diférents équivaut à de l'antropomorphisme mais je me répète, les lapins mastiquent car c'est un comportement naturel de couper les racines dans le terrier. rien à voir avec les dents. pour user leurs dents, ils doivent juste manger de l'herbe pour ça.

 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Une chienne a ses chaleurs que 2 fois dans l'année environs si ne me trompe pas. 

1 semaine a risque, 2 si on veut être sur de son coup. 

En dehors de cette période, la chienne n'a a priori pas de risques d'avoir une portée. 

 

Pour les MST, je ne sais pas vous, mais personne ne laisse des chiens s'accoupler en balade 😅 et même stérilisé, si c'est qu'une affaire de MST, on est pas a l'abri.

Maya est stérilisée et je ne compte pas le nombre de mâles qui cherchent à la monter. Elle n'a jamais accepté. Le plus gros risque face à un male insistant n'est pas les MST mais plutôt la bagarre puisque Maya ne lâche rien ! Pas touche a son derrière point 😅

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

bombardement de photos de Janette
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Martau
Martau

personne ne laisse des chiens s'accoupler en balade 😅 

 

Ils ne nous demandent pas toujours notre avis ! Un jour, Kosmo a profité que nous avions le dos tourné pour monter une labrador qui s'est laissé faire. Nous étions en train de montrer le chemin à suivre au propriétaire de la belle, et comme les deux chiens jouaient joyeusement ensemble, personne ne s'attendait à ça passe si vite à une version pour adultes !

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

De toute façpn, dans ces cas là, la stérilisation ne sert pas à grand-chose appart de supprimer les risque qu'il y ait des petits chez la femelle...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Martau
Martau

 

bombardement de photos de Janette

 

C'est gnetil d'amener du gibier pour nos gentils chasseurs à quattre pattes, mais je ne suis pas fan du suremballage.

Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, super si Maya va mieux 🙂

 

Ses pattes abîmées ne l'empêche pas de profiter !

 

Lewina, drôle d'histoire ! Mais une chienne gentille, c'est ce qui compte !

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de songer à Padja 😅 que tu aurais pu croiser Padja et poser des questions 😂 sauf que bon, Padja, tu ne l'aurais jamais croisé en statique. Soit en chasse, soit en retour chasse. Et elle ne t'aurais pas laissée attraper non plus.

 

Janette ; le dessin est super, beau coup de patte ! Qu'elle frayeur avec baba ! Heureusement que Janette sonne l'alarme !

 

Justement si tu passe par la, j'ai une petite question lapin si jamais tu peux m'éclairer 🙂

 

 

Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai une question sur les lapins. 

 

J'ai eu des cobayes et autres petits rongeurs, je connais, mais en ce moment je garde les lapins de mes voisines, dont le très curieux/ pas peureux patch 

 

Ce brave gros lapin, alors que je m'étais assisse pour sympathiser, s'est mis a me chopper le pull 😅 a mordiller mon vêtement.

 

C'est un geste de curiosité ? De stress ? D'animosité ( genre va -t-en, c'est chez moi !) ?

 

D'habitude je leur amènent des pommes séchées. La, je n'en avait pas. Un moyen aussi peut-être de dire "où sont mes friandises ?" ?

 

Je vais paraître ridicule mais j'ai un peu peur des lapins 😅 une légère méfiance ( les anciens ce rappelle le lapin fou qui m'avais sauté au visage 😅), donc quand mon amical délinquant s'est mis a ce suspendre a mon pull par les crocs 😅

 

J'ai eu une petite inquiétude.

 

Si tu passe par la Janette, tu saurais dire ce que signifie ce comportement ?

Citer
Loustick
Loustick

😂

Faits divers :

Auvergne, un lapin enragé dévore une jeune femme...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?