Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
B Pearl n'a pas bougé en si longtemps, dingue 😁

1 mois après :

Donc courage à tous les loulous qui ont des bobos plus ou moins sérieux, là c'était pas grand chose c'est sur mais handicapant quand même pendant quelques jours, ultra douloureux pour le chien..
Excellent ! C'est la copie conforme !
Toujours la même façon de dormir 😁
B.Pearl (~3 mois)

B.Pearl (presque 3 ans)

" qui craint les fusils ne **** que la nuit " ...
J'ai enfilé mon pyjama de combat, chaussée mes croks , harnaché les chiens de leur colliers LED et changé les piles de ma lampe torche.
Berger s'est montrée dissipée pendant les 5 premières minutes , Sirius à suivit, ils ont dû se pommer ( ils ne sont partis que 1 minute ahah ) et pour la peine, ma Crotouille à préféré rester coller à ma jambe les 3/4 du temps.... Souvenir de sa fugue peut être... Comportement intolérable de la part de Berger, on va travailler là dessus lors des prochaines sorties nocturnes!
En photo, les deux " Bêtes de Bretagne" ( plus flippant qu'une bête du Gévaudan et toc !)

Pas top mais de nuit et avec un téléphone au bout du rouleau pour pas changer ....
Maudits Beaucerons, je craque pour cette allure rustique et à la fois esthétique...
Je dois être le seul à avoir un chien qui évite les flaques, à part la marre quand il fait chaud en été c'est pas son truc! 👎
Il adore! Je crois que tous les chiens aiment cela mais que peu de personnes ne veulent avoir à nettoyer véhicule, chien, maison, on tire dessus afin d'éviter qu'ils ne soient sales. Quel dommage pour eux! C'est vrai que quatre chiens dans un état pas possible (et je suis l'exemple d'une grande maniaque) c'est un sacré bordel!
Il est pragmatique Moumouth , parce que c'est bien connu que les bain de boue c'est bon pour la peau , c'est pour ça qu'il est le plus beau des Mastiff , son secret est dévoilé 😁
Dans le même style! Après Simba, Moumouth!😁

![]()
![]()
![]()
Alors là, j'adore!!!! C'est la vraie vie ça!!! La plus belle des crados👍👏😁