Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Toujours la même façon de dormir 😁

B.Pearl (~3 mois)

B.Pearl (presque 3 ans)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

" qui craint les fusils ne sort que la nuit " ...

J'ai enfilé mon pyjama de combat, chaussée mes croks , harnaché les chiens de leur colliers LED et changé les piles de ma lampe torche.

Berger s'est montrée dissipée pendant les 5 premières minutes , Sirius à suivit, ils ont dû se pommer ( ils ne sont partis que 1 minute ahah ) et pour la peine, ma Crotouille à préféré rester coller à ma jambe les 3/4 du temps.... Souvenir de sa fugue peut être... Comportement intolérable de la part de Berger, on va travailler là dessus lors des prochaines sorties nocturnes!

En photo, les deux " Bêtes de Bretagne" ( plus flippant qu'une bête du Gévaudan et toc !)

Pas top mais de nuit et avec un téléphone au bout du rouleau pour pas changer ....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Maudits Beaucerons, je craque pour cette allure rustique et à la fois esthétique...

Damsdams
    Damsdams

Je dois être le seul à avoir un chien qui évite les flaques, à part la marre quand il fait chaud en été c'est pas son truc! 👎

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il adore! Je crois que tous les chiens aiment cela mais que peu de personnes ne veulent avoir à nettoyer véhicule, chien, maison, on tire dessus afin d'éviter qu'ils ne soient sales. Quel dommage pour eux! C'est vrai que quatre chiens dans un état pas possible (et je suis l'exemple d'une grande maniaque) c'est un sacré bordel!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il est pragmatique Moumouth , parce que c'est bien connu que les bain de boue c'est bon pour la peau , c'est pour ça qu'il est le plus beau des Mastiff , son secret est dévoilé 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dans le même style! Après Simba, Moumouth!😁

Jador
    Jador

Et bah nan, B.Pearl est très loin d'être la pire pour se salir (elle est assez princesse sur les bords) 🤭. Ça lui arrive de se rouler dans la m**** comme beaucoup de chiens mais en général, elle revient assez propre malgré les vignes bien dégueulasses 😝. Son plus grand kiff est de se rouler dans la cendre dans les vignes. Donc, elle devient arlequin mais ça part vite ^^ En mode cendre:

Le harnais était noir à la base... Le pire qu'elle m'est fait 😉:

PS: On a pas la langue mais la bave ^^'

Alors là, j'adore!!!! C'est la vraie vie ça!!! La plus belle des crados👍👏😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

même crados vos loulous sont plus beaux les uns que les autres

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et bah nan, B.Pearl est très loin d'être la pire pour se salir (elle est assez princesse sur les bords) 🤭.

Ça lui arrive de se rouler dans la m**** comme beaucoup de chiens mais en général, elle revient assez propre malgré les vignes bien dégueulasses 😝.

Son plus grand kiff est de se rouler dans la cendre dans les vignes. Donc, elle devient arlequin mais ça part vite ^^

En mode cendre:

Le harnais était noir à la base...

Le pire qu'elle m'est fait 😉:

PS: On a pas la langue mais la bave ^^'

• 9 000 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?