Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Merci pour vos compliments, mademoiselle se laisse faire donc moi j'en profite pour les photos ^^

J'adore les têtes de nono et d'odin et surtout molene avec sa superbe robe bleu je suis fan👏

Citer
Jador
Jador

Youpi, avec les dernières giboulées de la semaine, les trous d'eau se sont bien re-remplis....que du bonheur!

Citer
Aggie19
Aggie19

Comme je l'avais dit sur le post faut-il déjà se méfier des phlébotomes, nous sommes partis 3 jours dans le Midi. Norkham, qui a été trouvé à 5 mois sur une plage guadeloupéenne, a profité de la plage et était tout excité. Le premier jour il n'osait pas mettre les pattes dans l'eau et ensuite il apportait sa balle dans les vaguelettes pour la récupérer dans l'eau.

Et là, un superbe coucher de soleil... ah c'est bien les "vacances" à la mer !

Et pour finir, retour en Isère ! Aujourd'hui il fait très beau, mais il paraît qu'hier il a neigé à 600 m d'altitude... le temps est fou !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Comme je l'avais dit sur le post faut-il déjà se méfier des phlébotomes, nous sommes partis 3 jours dans le Midi. Norkham, qui a été trouvé à 5 mois sur une plage guadeloupéenne, a profité de la plage et était tout excité. Le premier jour il n'osait pas mettre les pattes dans l'eau et ensuite il apportait sa balle dans les vaguelettes pour la récupérer dans l'eau.

Et là, un superbe coucher de soleil... ah c'est bien les "vacances" à la mer !

Et pour finir, retour en Isère ! Aujourd'hui il fait très beau, mais il paraît qu'hier il a neigé à 600 m d'altitude... le temps est fou !

Magnifique !

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou Enicia

Contente de te voir passer par-là !

Envoie-nous des photos de vos balades. Tu confies à tes enfants la mission d'en prendre quelques-unes. Ils seront certainement tous fiers ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Citer
Enicia
Enicia

Mon coin n'est pas si beau que le vôtre et hélas je ne peux pas faire des photos du chien sans harnais ….
Citer
Adalind
Adalind

Bonsoir tout le monde :)

Première fois que je poste ici et pour cause, les promenades avec ma (future) chienne sont plus que récente, on se découvre encore.

Aujourd'hui la balade à beaucoup été dédié au réapprentissage de la muselière, car ma louloute n'y est plus beaucoup habitué.

Mais entre deux pour se détendre quoi de mieux que de faire un saut dans l'eau (en manquant de m'y entraîner bien sûre parce que sinon c'est pas drôle) ?

Elle adore l'eau et ne manque pas d'y aller dès qu'elle peut 🙂

Citer
Aggie19
Aggie19

Mon coin n'est pas si beau que le vôtre et hélas je ne peux pas faire des photos du chien sans harnais ….

C'est pas grave et il est magnifique Casey. ça fait plaisir de vous voir profiter de vos promenades ! Sur la photo avec toi (en pieds), on apprécie mieux la taille de la bête ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Et ta forêt a l'air bien sympa aussi !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?