Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui mais surtout plus de body 😁
C'est bien, on dirait que ses poils commencent déjà à repousser. 🙂
J attends sagement devant le magasin

C est bon maman arrive


Ca me rappelle des souvenirs les pommes, mon voisin agriculteur faisait du cidre 'maison' on buvait le jus de pomme couleur rouille quand il pressait (toilettes d'urgence au bout de 20 minutes 😁 ) et dans les caisses de 12 bouteilles y'avait toujours deux ou 3 bouchons qui sautaient dans le coffre quand on en offrait ici et là et qu'on devait faire de la petite route cahoteuse, pas de fil metal ni rien, à l'ancienne, mais bons souvenirs 👌
ps : j'ai vu Molène direct, moi 😝
a consommer avec modération 😁
PS : je viens de goûter le jus, c'est le meilleur que j'ai jamais bu !
Si vous avez un pressoir dans votre coin, ça vaut le coup.
Ah oui ?! Purée ça en fait un paquet quand même, je suis étonnée qu'elles n'aient pas eu la ch...
Molène prend un petit croc de temps en temps, mais elle n'en mange pas beaucoup, peut être l'habitude qui fait que c'est moins attrayant à manger.
même pas!! enfin pas plus que d'habitude!!!
Elles n'étaient pas bourrées ? 😁
Les miennes en ont fait une cure en vacances cet été! Des pommes à cidre justement! Elles étaient tombées de l'arbre et jonchaient le sol. J'ai fini par dire à mon mari "c'est bien que tu aies nettoyé sous le pommier car ça aurait fini par pourrir"...mais ce n'était pas lui!!! Les chiennes avaient tout ingurgité...sans aucun souci gastrique à signaler!! Le restant de notre séjour, elles ont continué leur tache et quand plus rien au sol, elles allaient les chercher dans l'arbre!!!

