Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ce qui n'est pas normal avec Janette, c'est que justement elle attaque ou joue au lieu de fuir! Belle proie, Maya effectivement😊 J'avais promené Janette dans une clairière dernièrement aussi, c'est vraiment de chouettes coins pour une ballade! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Magnifique la photo de Maya avec sa proie en chien d'arrêt !

 

C'est quoi ce truc ? 😅

 

Athos tout tremblant de froid... Quelle balade dis donc.. quand c'est a ce stade, le demi tour on ne le regrette pas !

 

Il est drôle dans son poncho fabriqué, mais ça ce voit qu'il avait froid, pauvre bonhomme...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est un morceau de polystyrène, non?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oui c'est bien un carré de polystyrène ! Je ne sais pas ce qu'il foutais la mais elle était contente de le transporter sur quelques km. 

Ma bergere-terrier fait donc aussi office de chien rapporteur 😂 

Ah bon, on voit du border la ? Je ne trouve pas, plus on avance dans le temps, moins je lui trouve de trais physiques du border si ce n'est que ses postures a l'arrêt quand elle remarque des choses intéressantes : position border : tête vers le bas, corps légèrement étiré, regard fixe et calme. Je trouve ça très beau, je n'ai jamais réussi a capturer ce moment ! 

Par contre quand elle est mouillée la, on voit du border ! C'est marrant comme elle peut faire plusieurs races selon la période 😂 

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Roh qu'il est mignon ce Athos avec son poncho ! Ils font mal au coeur quand ils tremblottent, avec leur posture légèrement prostrée. Les pauvres petit choupinou, on en oublierai presque qu'ils sont rustiques ces chiens 😂

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

 

 

 

Ca ne va pas du tout ! D'habitude, elle a une oreille droite et une autre qui retombe. Il faut absolument la faire examiner par un oreilliste ! ;)

Je ne sais pas comment elle fait pour ne jamais faire d'otite celle là d'ailleurs ! Entre les grandes oreilles dans le vent, les plongeons de tête dans l'eau et autre zouaveries. 

 

Trop bien Kosmo qui pêche, j'adorerai le voir à l'action ! 

Maya sait repêcher ses jouets ou des bâtons qui coulent, mais pour les poissons, soit elle les fait fuir en pataugeant, soit elle nage au dessus sans relever leur présence.

Par contre une fois elle m'a épatée ! Je lui ai lancé un jouet qui a coulé dans le canal, au bord de la rive. Je lui disais "cherche" mais elle ne semblait pas trouver, elle plongeait mais n'arrivai pas à l'avoir. Je commençais à me faire une raison et me dire que ce jouet servira bien aux poissons et .. paf plongeon, elle m'a ramené le jouet. Belle performance, persévérance et flair !! J'étais épatée 

Citer
Martau
Martau

Kosmo n'est jamais "choupinou" ! Il a l'air très digne et très sérieux en parmanence ! Et, parfois, il a l'air pensif, mais ça se limite à ça. Même quand il s'amuse comme un fou, il a l'air très sérieux !

 

Il pêche rarement. Uniquement lors de nos promenades ailleurs qui s'y prêtent. Autour de chez nous, nous avons le choix entre quelques ruisseaux trops petits pour y trouver des poissons, et une rivière trop profonde pour que Kosmo puisse y tenir debout.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Beaucoup de vent aujourd'hui... Janette qui grignotte:

elle n'a pas fait grand-chose aujourd'hui, elle a juste suivi un peu, appart ça, c'était du grignottage.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Boxy
Boxy

Je lui ai mis 1h30 de balade dans la tronche et au retour, j'ai juste eu le temps de me déchausser, elle est partie se piauter direct, sans même boire 🤣 en 2 min, ça ronflait déjà !

Après j'ai dû la réveiller, ok je mange, je bois et je me repiaute direct (je ferai ma ronde en cuisine plus tard ! Ya urgence dodo, j'ai du retard sur mes 20h de sommeil quotidien !) 😂

 

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Roooh eh Orphée va pas se plaindre, Maya attend depuis ce matin, toujours pas de vraie balade qui semble s'annoncer ... Que des sorties hygiéniques 😔 il y a un évènement VTT, vu la mentalité du coin, j'ai peur de ne pas entendre arriver une tonne de cyclistes dans mon dos et qu'ils me frôlent a toute allure. N'entendant pas les sonnettes et vu leur nervosité de "put*in décale toi". Et avec Maya c'est encore pire comme ambiance lol, quelqu'un ok, mais la lancer dans un évènement de vttiste c'est mission suicide. (C'est sur tous les espaces naturels du coin). 

Je me creuse la tête pour voir où l'amener, peut être une bonne heure au centre ville et au parc qui sera vide vu le mauvais temps. Mais pour y aller, j'avoue que je suis pas super motivée 😂 (3km a pieds, dans la nature c'est rien, en ville c'est chiant et long)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?