Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Martau
Martau

"c'est une tête de chien loup à 2 corps?"

 

C'est une nouvelle race : le chien siamois.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mais non! C'est un chien-loup tchèque siamois!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Aujourd'hui, un chien voulait manger Janette mais Janette l'a complètement ignoré...

Janette ne l'a pas renifflé, ignoré puis attaqué et enfin, joué avec lui comme à l'habitude, elle l'a juste ignoré tous ce temps...

 

J'adore prendre des photos de Janette dans le panier sur la piste cyclable avec les herbes hautes autour. :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est quand même incroyable ces rencontres chien-lapin ! Je ne sais pas du tout comment Maya réagirai si on rencontrai un lapin domestique a l'extérieur .. 

J'ai déjà croisé un couple avec un enfant promener leur chat dans la garrigue. En appercevant le matou, j'imaginais déjà la scène : le chat s'enfuit avec Maya a ses trousses, le couple hurlant, l'enfant pleurant a chaudes larmes pour son ami chat.

Le scénario flippant. J'ai très vite appelé Maya pour rapidement dépasser la petite famille et la relâcher plus loin en lui montrant bieeeen la direction à prendre (pas de demi tour) en prenant soin de voir si elle l'avait repéré ou non. OUF je l'avais échappé belle. Je ne pense pas qu'elle aurait bouffé le chat non plus, mais j'étais bien contente d'avoir évité une situation douteuse 😂

 

Je viens de voir que je me suis loupé sur mes photos de balade. J'ai posté 2 fois la même alors que je voulais montrer les carrières ! 

 

 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

 

 

Quelle belle proie ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Coucou ! 

Nous ce week end, c'était la premiere fois qu'on décidait de faire demi tour en balade à cheval... Trop de pluie ! On avait à peine fait 3km qu'on était mouillé jusqu'aux souvetement malgré les vêtement étanches ! Enfin moi en haut le manteau a tenu bon mais celui de ma mère était seulement déperlant donc horrible. Nos pantalon étanches ont finit par fuir au niveau des coutures, et sur la selle l'eau qui glissait sur nous faisait des goutière et on se retrouvait assise dans l'eau... La cata !

 

Photo prise en début de balade (après juste 1km), ma jument a déjà changé de couleur tellement elle est trempée, et les chemins étaient entrain de se transformer en ruisseau. Au retour s'était pire mais plus moyen de sortir le téléphone avec mes mains gelées et trempées. 

Athos courait pour se réchauffer, sur le retour il a fallu retraverser les champs, les chevaux marchaient en crabe pour ne pas avoir la pluie dans la figure !

Ça ne tombait pas comme ça à notre départ, ça a commencé 500m après le départ mais on pensait à une averse... 

 

Au retour, Athos trembalait de partout et je n'avais rien pour lui ! Heureusement que j'avais une écharpe dans la voiture, je lui ai fabriqué un poncho XD

Chien tout gelé : 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Loustick
Loustick

 

 

Quelle belle proie ^^ 

Moi, j'adore cette photo de face avec les oreilles dressees. On voit bien le Border, là. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Martau
Martau

 

 

 

Ca ne va pas du tout ! D'habitude, elle a une oreille droite et une autre qui retombe. Il faut absolument la faire examiner par un oreilliste ! ;)

Citer
Martau
Martau

C'est quand même incroyable ces rencontres chien-lapin ! Je ne sais pas du tout comment Maya réagirai si on rencontrai un lapin domestique a l'extérieur .. 

J'ai déjà croisé un couple avec un enfant promener leur chat dans la garrigue. En appercevant le matou, j'imaginais déjà la scène : le chat s'enfuit avec Maya a ses trousses, le couple hurlant, l'enfant pleurant a chaudes larmes pour son ami chat.

 

Avec Kosmo, c'est très simple : si nous voyons le lapin suffisamment à temps pour le rappeler, tous va bien. Si nous le voyons trop tard, adieu lapin. Sauf si le lapin court vite.

 

Kosmo ne mange pas les chats. Même si nous voyons le chat trop tard, il va se faire courser un peu, mais ne servira pas de coupe-faim.

Citer
Boxy
Boxy

Athos est trop beau gosse avec son poncho 😍

Maya est trop mimi aussi !!

Oui vs chat qui court, vaut mieux rappeler pour éviter les accidents entre eux. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?