Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

Excellente photo de Maya et... l'âne 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Ma rouquine

 

 

Un vrai regard de tueuse ! Adorable !

Citer
Martau
Martau

 

 

Son oreille dressée et son oreille pliée lui font une bonne bouille. Adorable aussi !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Excellente photo de Maya et... l'âne 😁

 
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"

Je me suis installée non loin de l'âne pour que Maya en rencontre un dans le calme 😬 

L'âne nous fixait tout du long, le pauvre attendais que je daigne de lui donner quelque chose a grignoter ! Je le voyais taper du pied. Puis y'en a un autre qui s'est ramené genre "Y'a une nana qui nous file a manger ? C'est pas trop tôt ... Bah tu nous donnes la bouffe ou pas ?" 

Je n'aime pas trop donner a manger aux animaux sans les maîtres. Il y avait un panneau interdisant de donner du pain mais autorisant des fruits et des légumes. C'est mignon ! Mais je n'avais pas de haricots verts dans les poches 😅 

Citer
Tania28700
Tania28700

Tranquillement mais sûrement 

Temps automnal mais d'une douceur 
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Aujourd'hui, petite ballade de 30 minutes, j'ai croisé une jeune chienne d'environ le même âge que Janette, je la conaissait depuis quand-même longtemps (la chienne et sa propriétaire) mais c'était la première fois que Janette la rencontrait, elles s'entendent plutôt bien. :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai du mal avec le nouveau site 😅

 

Jolies photos Tania ! Il y avais eu vol de pillon ?

 

Dundeemaya 😁 super la rencontre avec les ânes, et le weekend en bords de mer !

Maya a eu l'air de s'éclater !

Citer
Bangdji
Bangdji

Ici, j'ai trouvé un chien mort dans les bois 😬

 

Un fier dingo avec son ballon trouvé par hasard :

 

Et une autre photo de chien mort dans les bois, il y en as partout en ce moment !

 

 

Citer
Audreylug
Audreylug

sympa les photos !

Nana ko ! pas beaucoup d'énergie la pauvre ! :-)

de mon côté j'ai trouvé une tigresse à l'affut

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

L' affût d' un vélo !

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?