Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Abyziva , elle est vraiment très équilibrée , c'est trop mignon cette manie de " proposer " le jeu à des inconnus . Berger est pareil mais il faut vraiment avoir des gens calmes et respectueux de sa nature .
Roooh la sieste balle , c'est impossible pour Berger , Sirius lui vole tout ses biens ... Elle râle, hurle mais cède toujours ! Par contre elle a sa place au coin de ma cheminée chaque soir , ça compense!
Ça mérite une photo

"On voudrait tous faire comme Aby" > dormir près d'une balle de tennis ? Lol
Ça tombe bien je dispose d'un sol et d'une balle de tennis... Allez hop je vais faire comme Aby.
@ Aggie
Bon courage, vas y doucement 😉

Trop mignonne!
...On voudrait tous faire comme Aby. ^^
(en tout cas, si là on me proposait de rentrer chez moi faire une sieste, je dirais pas non XD)
(en tout bien, tout honneur, bien évidemment 🙄)
Aggie fait comme aby

Bon rétablissement🙂
C est gentil mais en tt objectivité c est vraiment une crème de chien
Encore aujourd'hui tournoi de tennis je gère les matchs et mémère attends près de moi je lui lance une balle de temps en temps elle fait la fête à tout le monde des gamines en vélo qui passent un petit câlin et je reviens

ça c'est sûr!
Et j'adorerais faire des grosses balades de wamiziens! 👌
Ahlala, c'est pas toujours facile d'être raisonnable dans ce monde de fous. 😞 ^^'