Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La mafia ovine nous observe 🥷

Le guetteur...🤫

Les grands patrons...bien planqués on a rien vu hein😁
Petit brin de soleil aujourd’hui Nelson a même fait « trempette » le bout des pattes pour boire un coup monsieur avait chaud 😁

Ah oui, j'ai vu !
Après les vacances j'irai au cabinet de ma kiné (jusqu'à présent elle vient à domicile). Mais je ne crois pas qu'elle ait cet équipement.
Je ne connais pas, je vais aller voir sur Internet 😉
J'ai bien compris qu'elle a plein d'autres qualités. Mais pour moi le côté ronchon et protecteur c'est aussi une qualité ;)
Mon argentin était aussi très protecteur, et je trouvais ça très bien. Mon argentin aussi mettait des coups de boule dans les bijoux de famille, mes potes rentrait en longeant le mur 😅
Tu as testé le HUBER Motion Lab ?
Ma kiné m'avait fait bosser là-dessus pour éliminer des douleurs sciatiques. J'avais trouvé hallucinant le niveau de concentration et le travail des muscles profonds... Je sortais de là presque aussi rétamée qu'après une séance de cross-fit.
Merci à tout le monde !
Ma kiné ne rigole pas, elle me fait bosser ! Je devrais bientôt être sur pieds ! 😁
Lol chacun son doudou, Lorna. 😁 Mais moi aussi je veux bien voir la photo. 😏😉
@Abyziva , elle est vraiment très équilibrée , c'est trop mignon cette manie de " proposer " le jeu à des inconnus . Berger est pareil mais il faut vraiment avoir des gens calmes et respectueux de sa nature .
Roooh la sieste balle , c'est impossible pour Berger , Sirius lui vole tout ses biens ... Elle râle, hurle mais cède toujours ! Par contre elle a sa place au coin de ma cheminée chaque soir , ça compense!
Ça mérite une photo

"On voudrait tous faire comme Aby" > dormir près d'une balle de tennis ? Lol
Ça tombe bien je dispose d'un sol et d'une balle de tennis... Allez hop je vais faire comme Aby.