Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Loustick
Loustick

Tu devrais venir balader vers Condom, sa va etre l'ouverture samedi 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est où Condom?

Je ne la suis pa vraiment sauf pour les photos. Pas de laisse bien sûr, pas besoin.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Condom, Gers (32), France.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je suis au Canada

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Dommage, je suis sur que Sarah aurait aimer joué avec Janette.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne la suis pa vraiment sauf pour les photos. Pas de laisse bien sûr, pas besoin.

Et elle ne s'enfuit pas ?? je demande ça parce que Bucky et Miel passe leur vie a essayer de s'échapper en balade...

Citer
Bangdji
Bangdji

Jeanette la carpette ; bon retour ici !

Je suis désolée si je vous ait vexé la dernière fois, mon intention était simplement de mettre en garde contre une attaque de chien sur votre lapine, mais je crois que ça a pris des proportions déplaisantes.

Ce n'était pas contre vous, un simple appel à la prudence.

Ravie de revoir Jeanette, ce lapin si incroyable qui promène comme un chien le ferait 😁

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mais non Bangji, c'est pas grave, je ne t'en veux pas du tout pour ça! Neige, Janette a été trouvé dehors et est venue me voir, jamais elle n'a tenté de s'enfuir ou alors quelques bonds, riens qui évoque une fugue Loustick, j'aurai bien aimé vous rencontrer et votre chienne, ainsi que beaucoup de wamiziens, je trouve ça parfois bien domage de ne pas habiter en France pour vous rencontrer, et vos animaux aussi. Au moins, ce site nous permet au moins de communiquer :) et aussi de partager!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et voici un petit cadeau pour mes amis wamiziens (c'est pas si facile de faire un GIF en fait mais c'est marrant d'en faire pour cette communauté 🤗)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Moi aussi j'ai un lapin a la maison 😁

Jeanette reste une source d'étonnement pour moi, et j'adore son "modèle" ( je ne sais pas si on peu dire ça pour un lapin 😅).

Merci pour le gif 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?