Non pas du dos. J'ai une jolie prothèse totale de hanche toute neuve ! Je progresse tous les jours et je recommence juste à pouvoir marcher sans béquille dans la maison. J'ai hâte de retrouver les longues balades journalières avec Norkham 🐕
Bon rétablissement🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
dommage qu'on soit loin les uns des autres , je te l'aurais promené avec plaisir ton creôle
Ah oui...
Nono aurait adoré avoir une copine de balade !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Merci à tous pour vos encouragements ! C'est gentil. Comme je le disais j'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre mes balades avec Norkham. Il y a des jours où il aimerait bien sortir plus, mais heureusement mon plus jeune fils est à la fac pas très loin de chez nous, et il a pas mal de temps libre. Du coup il l'emmène souvent 1h le matin et/ou l'après-midi. Un coup de bol parce que Nono aurait trouvé le temps long dans son jardin ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "