Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    sortir son chien par ce temps doit être le fait des vrais passionnés de chiens 😁😁

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour ma part, ce ne sont pas les chiens qui ont un souci avec les cyclistes et les joggers mais c'est eux qui me hurlent de les attacher car elles font peur! Je les mets donc aux pieds, pas bouger et mains sur les harnais et ça rassure les "touristes"!! Par contre, avec les cavaliers, c'est moins simple. Elles réagissent plus et je m'en voudrais de faire paniquer un cheval ou faire tomber un cavalier. Du coup, cette météo nous convient bien...la forêt est déserte!!!

    Oh mon dieu, que oui ^^

    Le mauvais temps a cet énorme avantage, de faire hiberner beaucoup de personnes 😉.

    On croise peu de personnes et les rares courageux qu'on rencontre sont beaucoup plus sympa qu'en été (avec les personnes qui donnent l'impression que le chemin leur appartient). Comme quoi, le mauvais temps peut rendre aimable 😁.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    malheureusement un délit de sale gueule , c'est vrai quant je suis avec ma femme elle me demande de rattacher aby me disant qu'elle comprend que des joggeurs ou cyclistes peuvent avoir peur et ce que femme veut 😁

    Citer
    Jador
    Jador

    Pour ma part, ce ne sont pas les chiens qui ont un souci avec les cyclistes et les joggers mais c'est eux qui me hurlent de les attacher car elles font peur! Je les mets donc aux pieds, pas bouger et mains sur les harnais et ça rassure les "touristes"!!

    Par contre, avec les cavaliers, c'est moins simple. Elles réagissent plus et je m'en voudrais de faire paniquer un cheval ou faire tomber un cavalier.

    Du coup, cette météo nous convient bien...la forêt est déserte!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    le souci c'est quant on a pas rencontrer beaucoup de copains, et aby laisse passer sans calculer joggeurs et cyclistes donc pas un souci, au contraire si je vois un joggeur et que je l'appel elle se dit ola papa me demande de bosser donc je l'arrête 😁

    Citer
    Jador
    Jador

    Idem...qu'est-ce qu'on est tranquille!!!! C'est appréciable. Plus de joggers, cyclistes, promeneurs qui nous font attacher les chiens à chaque croisement. Cool!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    L avantage de ce magnifique temps C est qu on est pas embêter par la foule dans les parcs en ville

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est à ce moment que je me rends compte du problème ... Le courant est très très fort et Berger n'arrive pas à regagner la berge. Elle patauge inutilement. Sirius est moins suicidaire, il a gagné un surplomb, près de la berge mais à décidé qu'il n'en bougerait plus . Je suis bloqué avec deux chiens , le plus urgent c'est Berger , Sirius ne craint rien.

    " J' m'en fous tu viens me chercher ..." Bon j'ai posé ma veste et je me suis lancé ... En fait, j'avais pas mesuré la profondeur , l'eau atteignait le dessous de ma poitrine. Je fais 1,68 m... Et même avec un poids conséquent, j'ai senti la violence du courant . J'ai chopé le plus proche qui commençait à lancer des cris nasillards , et je l'ai guidé par le collier pour qu'il regagne la rive . Berger était deux mètres plus loin et commençait à s'éloigner , emporté par le courant. Rebelote , j'y retourne. Le plus ***, c'est qu'elle n'a pas lâchée une seule fois son bâton. Elle ne paniquait même pas . J'ai saisi le bâton, tiré dessus et j'ai attrapé le collier de Berger . Et directement la rive , enfin ce qu'il en reste . Rien de méchant, en fait juste une baignade débile qu'on aurait pu s'épargner. Les chiens n'ont pas été perturbé, et au final ... Moi non plus , on a finit dans les champs et le chemin alentour ...

    Quelle aventure !! A moins que tu cherchais une sosie de Ninja ?? 😁

    Heureusement ça fini bien .

    Citer
    Jazz17
    Jazz17

    Et bien c'est tout à ton honneur Wiegehts d'avoir pu aller au delà de ta phobie pour les étendues d'eau, un grand bravo à toi ! Et excellent Berger qui s'accroche à son bâton, je vois tout à fait le tableau !

    Citer
     Sky
    Sky

    MDR Lorna, et il t'a donné sa boule pour te remercier, ou il t'a quand même demandé de lui montrer ta culotte? 🤭

    On en rigole, mais parce que ça s'est bien fini, parce que ça aurait pu être beaucoup moins drôle cette histoire... Sa femme ne doit pas être prête de le laisser retourner à l'eau! 🙅 lol

    " 色即是空 "
    Citer
  • 8 750 commentaires sur 10283

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?