Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Maman on veut sortir même si il pleut.

Ok! Mais on s'habille.

En route!

Et c'est parti sous la flotte.

Kainate
    Kainate

Bin chez nous, il a fait beau, alors qu'il devait y avoir des orages.

Et moi je n'avais pas la voiture, donc balade en parc urbain, un samedi donc forte affluence.

Du coup.. sur 2h30 de balade...

... j'ai répondu 17 fois à la question : "c'est quoi comme race ?" (à propos de Basile, Léon n'intéresse personne lol) suivi du sempiternel "un caniche ?! mais il est immeeeennnnnse !" 😁

... entendu un nombre incalculable de "ooohhhhhhh on dirait des peluches" sur mon passage

...et, de la part des gamins, 5-6 fois : "alors là c'est la maman et son petit" (la maman étant Basile j'imagine, le petit étant Léon) affirmé d'un ton péremptoire ou sa variante "c'est le papa et la maman hein ?".

MY GOD, c'est marrant 5 minutes, et je préfère ça aux gens qui tirent la gueule quand ils voient quelqu'un arriver avec un chien, mais j'avoue qu'à la 20e personne j'en peux plus lol ! Heureusement qu'on ne croise pas autant de monde dans les collines !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Jador , nous le samedi et le dimanche, ça canarde sec ... Je suis limitrophe 35/22 j'ai jamais rien compris à leurs dates , j'ai l'impression que ça tire n'importe quant ...

Du coup je sors tard le soir , voir la nuit ...

Jador
    Jador

Dans mon coin, les chasses sont organisées le vendredi et lundi. Parfois le mercredi pour les chasses à courre. De plus, les chasseurs posent des panneaux de chasse en cours dans le secteur où ils sont. Il y a aussi des secteurs de chasse privée mais là encore, des panneaux, et au pire, à entendre les coups de feu, je pars dans le secteur opposé! Sinon, faudrait que les chiennes soient enfermées 7 mois par an, impossible!! Nous sommes cernées par champs et forêts...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je comprends pas @Jador, tu va en forêt le week-end? T'as pas peur de te faire plomber le c*l ?

Ou que l'une de tes boboss soient abbatus ? Depuis l'ouverture de la chasse, je fuis la forêt le week-end...

Jador
    Jador

Voici donc l'affluence des beaux jours...!

Ah si, un chien!!!

Nous sommes passées par là mercredi et il n'y avait pas d'eau...Il aurait donc plu un peu...

Et la petite en mode "setter gordon"...y a un truc qui sent la bête sauvage par là...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On rigole certes mais cela dit la mienne déteste vraiment se promener sous la pluie et dans la gadoue...Elle est capable de ne plus avancer d'un iota et du coup retour à toute vitesse au chaud ! C'est vraiment un chien de canapé et pas un tout terrain !!!

Je veux bien que certains chiens soit comme ça mais sur tout les propriétaires qui affirment cela, il y a quand même énormément de mythos qui ont juste la flemme de sortir avec le mauvais temps.

Jazz17
    Jazz17

On rigole certes mais cela dit la mienne déteste vraiment se promener sous la pluie et dans la gadoue...Elle est capable de ne plus avancer d'un iota et du coup retour à toute vitesse au chaud ! C'est vraiment un chien de canapé et pas un tout terrain !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

suis je bête , mais c'est bien sûr

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sortir son chien par ce temps doit être le fait des vrais passionnés de chiens 😁😁

Mais non voyons, toutes les personnes qui ne sortent pas leur chien quand il pleut ou qu'il fait froid te le diront! C'est leur chien qui n'aiment pas être mouillé ou se promener quand il fait froid, c'est pas la faute de l'humain mais du chien feignant et précieux 😉...

On a juste de la "chance" d'avoir des chiens tout terrain...

• 8 740 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?