Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Bangdji
Bangdji

Tania, j'aime beaucoup la 3 ème photo 😁 en mouvement ! La dégaine 😂

Et le coucher de soleil 🙂

Sky, je vois que gandy a sa piscine perso, on ne ce prive de rien ! Pas de petit peignoir fait maison a la sortie je suppose par ses chaleurs ?

Citer
Audreylug
Audreylug

sympa la piscine de Gandy !

je vais essayer d'en acheter une pour Tootsie

il n'y a pas de cyanobactéries qui se développe dans l'eau stagnante de ce genre de piscine ?

vu qu'il semble qu'elles se développent dnas les eaux stagnantes...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Audreylug
Audreylug

(..)(intact comme au premier jour, sans un coup de crocs, trop sage mon chouchou)(...)

avec Tootsie il ne va pas rester sans coup de crocs longtemps... 🤦

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Vous connaissez les chiens broussailleurs ? Je vous présente un nouveau style, ceux qui sautent de broussaille en broussaille pour éviter de se blesser 🤭

Je sais pas comment son pote a fait pour la convaincre de jouer mais une chose est sûre, il a un pouvoir de persuasion puissant ! Ils se sont mordillés mutuellement pendant de bonnes minutes.

Citer
Bangdji
Bangdji

La technique des petits bonds non ? Pour Maya dans les brouissailles. Très drôle a voir 😁😁

Voilà cap'tain Maya toute docile dis donc ! C'est son crush de l'été ? Elle ce laisse tout faire retomber en pâmoison a ses pattes !

Que charme 😁

Attaque tronche de cake + retour du camouflage a la mode

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Exactement ! Tu connais la technique des petits bonds, pour avoir une vue d'ensemble sur la broussaille et passer sans accrochage 😂 je devrais faire pareil tiens, parfois je m'amuse à la suivre et je me retrouve coincée au milieu de grands buissons secs et denses !

C'est même pas un crush, elle connait ce chien depuis qu'il est petit ! La première rencontre, elle l'avait recalé fort. Les fois suivantes, ils jouaient souvent dans le thym en se roulant l'un après l'autre. Puis elle a eu une période où elle voulait plus de lui 😅 elle l'a déjà fait pleurer le pauvre, en pinçant fort ! Pas assez pour le blesser mais assez pour lui briser le cœur !

Heureusement, c'est un persévérant ! Il insiste avec subtilité en faisant des petites approches. Bon, hier on a surveillé parce qu'il lui reste encore des points au niveau du cou ! Y'avais pas trop de risques mais bon, vaut mieux pas qu'elle lui tire un fil

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est Nana sur la photo ? Elle a l'air en folie 😂

"Youpiii, camouflage !"

Aujourd'hui, on attend la pluie de pied ferme ! On entend un peu de tonnerre mais c'est discret ...

Citer
Lewina
Lewina

Dundeemaya j'adore les photos, on dirait vraiment l'amour fou 🤭

De notre coté, pas beaucoup de photos mais on a fait deux belles balades de 14/15km ce week end, Athos était aux anges !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, c'est l'amour vache 😂

Il lui est arrivé quoi au loulou pour qu'il ait des points ?

En tout cas il est tenace 😅 c'est le meilleur amis qui te lâchera jamais peu importe ton humeur ! Maya a intérêt à le garder 🙂

Lewina, super ! 2 jours a 15km, Athos as dû bien profité 😁

Il va bien dormir ce soir... Et demain, il va sauter de son lit :" ou est ma rando de 15km du jour ??" 😁😁

Citer
Lewina
Lewina

Lewina, super ! 2 jours a 15km, Athos as dû bien profité 😁 Il va bien dormir ce soir... Et demain, il va sauter de son lit :" ou est ma rando de 15km du jour ??" 😁😁

C'est exactement ça ! 🤭

Là je profite, il dort, c'est reposant ! Mais demain, il va ronchonner car on ne fera que 3 ou 4km, c'est à dire ma version de la journée de "repos" 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?