Merci pour vos retours!
Alors pour répondre +/- dans le désordre. :)
- quand je vois son niveau d'énergie tout azimut, je suis persuadée à 99.9% qu'elle va tirer comme une bourrique. Au moins au début.
DĂ©jĂ , quand je l'ai ramenĂ©e hier, je la tenais par le collier pour passer le cap de la barriĂšre de chantier et le bout de trottoir derriĂšre, et elle tirait bien; ce qui Ă©tait compliquĂ© car elle portait un collier Ă©trangleur, donc ça me faisait mal pour elle, je ne voulais pas l'Ă©trangler, et en mĂȘme temps dĂšs que ça se serrait un peu elle se couchait par terre, Ă moitiĂ© par "apaisement", Ă moitiĂ© par "papouille-moi et aprĂšs on fait les foufous"; ou alors elle me mettait les pattes gaouilleuses sur le manteau et le pantalon XD.
...Et comme Gandy a tendance à tirer en début de balade, je vais finir avec les bras de mon frÚre
(illustration - datée de début septembre :
)
(oui, tout ça pour me la pĂ©ter avec mon petit frĂšre baraquĂ© vivant Ă l'autre bout du monde đ on y reviendra...)
- pour ĂȘtre accompagnĂ©e d'un acolyte, hĂ©las je n'en ai pas, surtout dans les environs immĂ©diats, et s'il faut que j'attende que mon pĂšre me rende visite pour commencer Ă promener la louloute, ça va pas suffire... đ Je vais devoir compter sur moi seule sur ce coup-lĂ je crois bien.
- pour l'exemple que pourrait lui donner Gandy, en effet pour le rappel ça pourrait aider, mais pour le reste j'ai peur que ça soit contreproductif: dĂ©jĂ les dĂ©buts de balade oĂč les 2 vont tirer, mais aussi je "crains" que l'un influence l'autre + pour jouer que pour bien se tenir. đ Et surtout, j'ai aussi un peu l'impression que Gandy aurait + tendance Ă ĂȘtre le vieux tonton libidineux qui va passer son temps la truffe collĂ©e oĂč il ne faut pas que le grand frĂšre qui montre l'exemple... đ ce branluchon! đŻ
- Et du coup, oui, faire une 1Ăšre balade, ou au moins tour de quartier, avec Ondine seule, ça serait bien, mais niveau temps et Ă©nergie, je me sentirais pas gĂ©gĂ© que ce soit mon pauvre toutou qui en fasse les frais en perdant de son temps de balade Ă lui... đ€Š Faudrait un moment oĂč j'ai + de temps libre et d'Ă©nergie, mais ça je sais pas pour quand ce sera. :/
Bref, ça risque de finir comme le disait Lorna: on prend les laisses et on verra bien sur le moment. ^^'
Mais je reste preneuse d'astuces pour gérer l'aventure sans écueil. *'D
AprĂšs, il faudra aussi que je propose Ă cette dame de sĂ©curiser sa limite de terrain: pas facile pour elle de bricoler, et la filoute se faufile sacrĂ©ment bien dans les recoins (je l'ai vue Ă l'oeuvre!). đ€Ș