Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Bonjour Audreylug,

Ne parle pas de malheur 😂 il n'y a plus de place ( ni de budget) chez moi pour un nouveau chien, aussi petit soit-il !

Elle est anxieuse de s'éloigner du village. Et ce n'est pas une grande marcheuse, tout simplement. C'est pour ça aussi qu'elle voudrait le donner. Elle a mis une annonce mais pour l'instant pas d'intéressés.

Et oui, Padja était de la partie 🙂 s'était une petite balade 🙃

Elle a même essayé de faire jouer Gaspard, mais comme d'habitude, sa grosse voie impressionne et elle n'a pas pu jouer 😥

Citer
Tania28700
Tania28700

Tania, les années passent mais jyrkhos ne vieillit pas ! Toujours l'espiègle du groupe ! J'ai l'impression que les mâles reste "bébé" plus longtemps 🙂 Dingo est toujours un grand joyeux 😁 Et les filles, toujours des rabat joie de ses gamins 😂

Je pense que tu as tout à fait raison 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jolies balades chez vous aussi 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Le romarin 😨 La tête qu'il as ! Pas un poil de vert sur tes photos 😥 Pourvu que vous ayez de la pluie dans le sud... Pauvres bêtes sauvages assoiffées 😥 Il est beau ton Harry, c'est la seule bonne touche de tes clichés emla ! Par contre, tu n'avais pas un deuxième chien avant ? 😁

Si si j'ai toujours un deuxième chien... mais il me tient assez peu compagnie en balade 😂

Citer
Munch
Munch

Aujourd'hui, en cumulé, phô a dû faire entre 12 et 15km de ballade....🤪

Et attention, pas de la marche fainéante!

Du trot et de la course à coté ou devant le vélo! et même 20minutes de barbotage intensif sur les bords de la Charente à se battre ac les joncs à demi submergés! Ce chien a un grain!🤣

Le pire c'est que hier, comme les jours précédents, il a eu son lot de sorties de qualité et aujd je n'ai fait que répondre à ses besoins de sorties(il sait être très chiant ac son chouinement tout juste audible qui ne s'arrête JAMAIS!😡 )

Citer
Bangdji
Bangdji

Mdr Munch 😂

Allons, de quoi tu te plains, tu as un chien en pleine santé ! Il te fait pédaler ce phô! A t il appris à courrir correctement sans s'accrocher les pattes et ce les blessées ?

Ici, j'ai réussi à prendre le petit tape l'incruste en photo !

Gaspard, le fox dont je vous parlais.

Balade dans les bois 🙂

Citer
Audreylug
Audreylug

Hier soir 2 h - 2 h 30 de ballade, dont environ une en libre sur le chemins dans les champs

Tootsie à commencé à suivre un joggeuse mais est revenue au rappel

Par contre elle m' à fait une frayeur : une voiture est passée au ralenti sur le chemin. Tootsie s' approche de la voiture et se met à la poursuivre !

Je précise que ledit chemin est normalement interdit aux voitures.

Je rappelle, je rappelle... enfin alors qu' elle s' était déjà bien éloigné e tootsie revient !

Je n' ai pas pensé sur le coup à faire demi tour.

QUAND elle revient, je la félicite d' être revenue et remet la laisse que j' ai retirée après hésitation un peu plus tard

Bon sang elle m' à fait peur là ! Prochaine fois que elle me fait un coup pareil, c' est remise de la longe à vie !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Quelque photos quand même

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Quelle frayeur audreylug ! Heureusement que tootsie est revenue !

Enfin, il faut bien que jeunesse ce passe ! J'espère que courir après les voitures ne va pas devenir un toc...

C'est super toutes ses balades en tout cas ! Tu était faite pour avoir un poilus a tes côtés 😁

Ici, réunion de naz'mottes :

Le comité des naz'mottes anti rat taupe..' dingo en as attrapé un !

Je n'ai pas pu repartir du pré pendant bien 1 grosse heure...! Tellement les 2 noirs étaient passionnés par la chasse au rat taupe.

Et enfin, avant, cette bestiole etait un labrador noir 😅 vive les bains de sable !

Citer
Bangdji
Bangdji

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?