J'avais entendu beaucoup de choses sur les fox.
Bon, je vous rassure, je me fais mes propres idées, pour ça que j'ai proposé de l'inviter à mes balades.
Mais je le trouve très bien disposé ce petit ! Il n'est pas hargneux, il suit très bien ( Bien qu'aucun rappel), il est très sympa.
Après, si ça ce trouve avec une bonne dépense, et l'habitude de me cotoyer, peut-être pourrais-je lui apprendre le rappel.
Après, si ça ce trouve avec l'habitude de me cotoyer, en prenant confiance et du muscle, il va finir par ce carapater 😅
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas l'air ( pour l'instant) intéressé par les pistes de Padja. Car partir avec le Bruno du jura c'est une chose, mais faut le pif pour retrouver l'humain 😅 ça m'embêterai de le perdre. Pas du tout intéressé par les odeurs ... Le fox doit chasser a vue non ? J'ai eu l'impression qu'il chassait a vue...
Sinon, il s'est enmouraché de nana 😂😂
Cette étonnante grosse nana... Je sais très bien qu'elle est parfaitement capable de ce comporter en bonne société. Ce que j'ignorais, c'est qu'elle a des codes canins absolument excellents !
A dire vrai c'est logique, elle vit en meute depuis sa naissance... Mais elle n'a jamais pratiqué ses bons codes sur les chiens extérieur à la meute.
Mais qu'est-ce qu'elle est bonne à ça ! Elle est claire dans ses volontés, sans aucune agressivité, ses recadrages sont très justes et mesurés, elle est respectueuse des demandes / protection de Gaspard, etc...
Si seulement ce n'était pas une furie a l'approche de chiens... En route, elle ce comporte si bien !