Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 939 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😒😒😒

Citer
Audreylug
Audreylug

Ballade du soir, Bonsoir

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Loustick
Loustick

Audreylug, tu l'a lacher ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Audreylug, c'est déjà le soir chez toi ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Audreylug
Audreylug

oui !!

avec ce que toi et Bangdji m'avez dit et malgré les dire de l'éleveuse, j'ai osé ! Bon, uniquement sur le chemin, pas dans la ville - route.

on a fait 1 h 30 en périphérie de la ville et 30 min sur le chemin en campagne.

j'avais un peu peur mais tout s'est bien passé. Tootsie reniflait et courrait dans le champ autour de moi, s'arrêtait pour m'attendre dès qu'elle prenait un peu d'avance (ce que je n'ai pas oublié de féliciter).

Par contre je ne l'appelais pas si je la dépassais ou tournais, à elle de faire attention à où j'étais ! Elle l'a très bien fait.

2 - 3 rappels pour le travailler, elle est bien revenue

j'ai rattaché une fois lors de passage de vélos. Elle était venue près de moi à leur approche mais je craignais qu'elle parte en courant derrière.

Et une deuxième à un moment où j'ai eu l'impression qu'elle voulait être remise en laisse. Elle me sautait dessus et touchait la laisse que je tenais en main.

c'est possible ça que le chien souhaite être rattaché ???

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Audreylug, c'est déjà le soir chez toi ?

les photos ont été prises hier soir.

d'ailleurs désolée elles sont un peu floues...

comment est-ce que vous faites pour photographier vos chiens en pleine action en ballade et avoir des photos nettes ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Audrey, c'est qu'à partir des 6-7 mois de Maya que j'ai commencé à avoir des photos nettes et encore ! Si je m'accroupis avec le téléphone, elle fonce vers moi

C'est une compétence à part entière, de trouver le bon moment pour prendre une photo 🤭

Citer
Loustick
Loustick

👏 😉 👍

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!! Je suis de retour après 1 ou 2 mois d’inactivité 🙂

Et voilà une photo de lui quand il est dans le jardin : ( mais je ne sais pas si je vous l’ai déjà montré )

Il est actuellement en pension car nous sommes partis en vacances !

Bonne journée!!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Audreylug, c'est déjà le soir chez toi ?
les photos ont été prises hier soir. d'ailleurs désolée elles sont un peu floues... comment est-ce que vous faites pour photographier vos chiens en pleine action en ballade et avoir des photos nettes ?

Un bon appareil photo et/ou téléphone en mode live pour sélectionner la meilleure photo ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?