Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Lewina
Lewina

Bon, nous sommes sortis vers 21h30, il faisait encore chaud malgré tout ! Mais au moins on ne cuisait pas au soleil^^

Même en pleine chaleur il ne peut pas s'empêcher de courir dans les champs...

Et ça donne chaud !

Nous avons fait 4km, Athos 6,6km, et il a bu 1L d'eau ! Un chien ne peut pas "trop" boire, si ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si. Il est arrivé à un chien de crever en buvant trop d'eau.

Mais un litre ça va

Citer
Bangdji
Bangdji

Belles photos lewina !

Je ne sais pas si un chien peu trop boire, sans doute, après tout tout est possible.

Mais 1l, voir 1l5, ça ne m'impressionne pas du tout pour un chien en pleine chaleur 🙂

Mes gros boivent comme des trous, et Padja, encore plus que les 2 autres.

Même a la maison, petite, jusqu'à ses 2 ans et demi, elle buvait comme un puit sans fond. 5-10min a la gamelle ( a la maison, au repos) a boire, boire ,boire.

Le véto n'y a jamais rien trouvé à redire. Et Padja n'a jamais eu de soucis lié a ça.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'ai passé mon dimanche à pêcher, nager, barboter, ya Xena, une staff X lab je pense, qui se baignait à côté de mon bouchon et j'ai pris une grosse anguille ! 😁😁 Pas de photos hélas mon tel n'est pas waterproof, just waterplouf!

La vilaine (c'est le nom de la rivière) c'est de la soupe en ce moment.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant, je disait waterplouf au lieu de waterproof...

Citer
Tania28700
Tania28700

Beaucoup trop chaud hier soir et aujourd'hui ça annonce la même chose

Super, Yuna. 🤔🤣🤣🤣 la vilaine, rhooo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loustick
Loustick

Lewina, rien que de voir votre chien je creve de chaud et de soif.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je me demande s'il existe des chiens qui supportent largement la chaleur, comme les chiens qui supportent le grand froid. Poil ras, court ou long, ils sont tous H.S en ce moment.

Comme les chats, ces cinglés semblent beaucoup plus a l'aise en période chaude que les chiens

Citer
Audreylug
Audreylug

Athos demande pour aller en balade...

oui mais il fait 37° là, donc non 🤭 En plus je viens de me déboîter la rotule (et de la remettre en place évidement), donc il me faut quelques heures avant de marcher !

si à cause de la luxation de rotule, tu ne peux pas (ou ne dois pas ?) marcher durant quelques heures, ok mais sinon tu as un chien qui supporte la chaleur, profites en pour sortir quand il fait très chaud !

ici à peine dépassé les 30 - 32 ° Tootsie ne veut plus aller en ballade 🤷

et le jour où je l'ai forcée, elle haletait comme pas permit au bout d'environ 15 min

quand je pense que mon ancien teckel pouvait faire 2 heures de marche en pleine canicule sans problème...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Je me demande s'il existe des chiens qui supportent largement la chaleur, comme les chiens qui supportent le grand froid. Poil ras, court ou long, ils sont tous H.S en ce moment. Comme les chats, ces cinglés semblent beaucoup plus a l'aise en période chaude que les chiens

je pense que c'est une question de taille plus que de poils. J'ai l'impression que les petits chiens (teckel, york...) supportent bien mieux la chaleur que les moyens ou gros

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?