Je ne sais pas si un chien peu trop boire, sans doute, après tout tout est possible.
Mais 1l, voir 1l5, ça ne m'impressionne pas du tout pour un chien en pleine chaleur 🙂
Mes gros boivent comme des trous, et Padja, encore plus que les 2 autres.
Même a la maison, petite, jusqu'à ses 2 ans et demi, elle buvait comme un puit sans fond. 5-10min a la gamelle ( a la maison, au repos) a boire, boire ,boire.
Le véto n'y a jamais rien trouvé à redire. Et Padja n'a jamais eu de soucis lié a ça.
J'ai passé mon dimanche à pêcher, nager, barboter, ya Xena, une staff * lab je pense, qui se baignait à côté de mon bouchon et j'ai pris une grosse anguille ! 😁😁 Pas de photos hélas mon tel n'est pas waterproof, just waterplouf!
La vilaine (c'est le nom de la rivière) c'est de la soupe en ce moment.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Je me demande s'il existe des chiens qui supportent largement la chaleur, comme les chiens qui supportent le grand froid. Poil ras, court ou long, ils sont tous H.S en ce moment.
Comme les chats, ces cinglés semblent beaucoup plus a l'aise en période chaude que les chiens
oui mais il fait 37° là, donc non 🤭 En plus je viens de me déboîter la rotule (et de la remettre en place évidement), donc il me faut quelques heures avant de marcher !
si à cause de la luxation de rotule, tu ne peux pas (ou ne dois pas ?) marcher durant quelques heures, ok mais sinon tu as un chien qui supporte la chaleur, profites en pour sortir quand il fait très chaud !
ici à peine dépassé les 30 - 32 ° Tootsie ne veut plus aller en ballade 🤷
et le jour où je l'ai forcée, elle haletait comme pas permit au bout d'environ 15 min
quand je pense que mon ancien teckel pouvait faire 2 heures de marche en pleine canicule sans problème...
Je me demande s'il existe des chiens qui supportent largement la chaleur, comme les chiens qui supportent le grand froid. Poil ras, court ou long, ils sont tous H.S en ce moment. Comme les chats, ces cinglés semblent beaucoup plus a l'aise en période chaude que les chiens
je pense que c'est une question de taille plus que de poils. J'ai l'impression que les petits chiens (teckel, york...) supportent bien mieux la chaleur que les moyens ou gros