Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Maya se fiche complètement des pétards, feu d'artifice (on est jamais allé au spot de lancement en même temps, on va pas jouer avec le feu), vraiment même ses oreilles ne bougent pas en direction du bruit

Un chien de guerre le truc 😂

Juste dans la nuit, si ça pète fort et que ça la réveille elle hurle en se réveillant (hurler, pas aboyer) et retourne se coucher l'air pas contente du tout.

L'orage aussi, rien a faire, c'est le cadet de ses soucis.

J'espère que les petits rigolo du coin ne vont pas s'amuser à lancer des pétards dans la garrigue. J'ai déjà trouvé un caddie rempli de pétard en balade. Pas cool, surtout en période de gros risque d'incendie !

Des amateurs de serpents ici ? Je pense avoir trouvé une mue de serpent, c'est bien ça ?

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouaou c’est une mue de serpent ça ! 😯

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Quand il y a de l'orage, Kosmo grogne contre chaque coup de tonnerre, en mode "viens me le dire en face si tu oses !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Couleuvre! On en trouve plein dans notre coin à la fin du printemps! Elle n'est pas trop mal conservée, cette exuvie (ce que vous appelez mue est en fait l'action de se débarasser de son exuvie; vieille/ancienne peau)

Citer
Bangdji
Bangdji

Coucou dundeemaya !

Ou, une belle mue de serpent !

Vu en balade hier, la petite couleuvre :

Citer
Bangdji
Bangdji

Et une sauterelle d'une drôle de couleur rose / violet

J'ai eu le temps de prendre en photos les ptites bébêtes pendant que les gros étaient occupés :

Tête de gné ravie :" tu fais quoi toi ? Moi suis content 😁"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignons! Et jolies bêtes, avec la coccinelle à côté! Les criquets (ce n'est pas une sauterelle mais un criquet, vous pourez chercher sur Google la diférence entre criquet, sauterelle et grillons) et les sauterelles peuvent, comme les caméléons changer un peu de couleur celon leur environnement, il devait être sur le béton ou de la terre avant d'aller dans les herbes. Jolie petite couleuvre! J'en ai déjà vu une comme ça mais ça fait longtemps.

Citer
Docline
Docline

Aujourd'hui je fais la grève de promenades. Hier ils était tous ko en quelques minutes (le matin pourtant)

Citer
Tania28700
Tania28700

Mes bolides ne sont pas rassurés avec les feux d'artifice, pétards. Oui j^espère aussi qu'il n'y va pas y avoir des petits "pas malins" qui vont jouer avec pétards, c'est tellement sec

J'ai une de ses trouilles des rampants

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?