Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Tania28700
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos

Balade du soir, bonsoir 😄
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les beaux Louloup ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ohhh Genesys a repris du poil de la bête on dirait !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Belles photos au coucher de soleil, avec la lumière !

Jyrkhos a pris un peu de poids non ? Ou c'est la photo ?

Genesys récupère de sa mue 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys reprend du poils, ouiii ! La miss mange croquettes et jambon, ou morceaux dinde cuisinés... sinon elle boude les croquettes seules. On se dit autant qu'elle mange ce qu'elle aime

Jyrkhos du poids ? pas ces derniers temps, mais il a beaucoup de fourrure même si différent de genesys.

Jyrkhos a aussi comme genesys dans la gamelle un petit complément mais un peu moins de croquettes. Il engloutit sa gamelle à la vitesse V, et ce, depuis toujours.

Par contre le pilon de poulet du matin, il le laisse volontiers ; soit il l'enterre et le mange plus tard, à moins que genesys le trouve, soit il lui laisse carrément, soit il le mange direct.

Attention il va faire très chaud aujourd'hui et les jours à venir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

A la fraîche 😀

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Belle photo, Tania 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci, francesca83😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ouf, on est a l'ombre et a la rivière bien fraîche

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?