Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On assume tous, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! 🙂
😉
Trop kons tu veux dire ( tel maître tels chiens ... J'assume )
Trop forts, tes louloups, Wiwi 😉
Ah ... Tu te mets à lui trouver des excuses toi aussi? J'ai eue l'impression de faire un bond de 3 ans en arrière ! C'était du niveau de Loutchik, d'aller faire la danse du ventre devant des inconnus ! Top crédibilité , c'est raté....
Ta voix a porté du côté de son oreille tombante c'est pour ça ! Question de direction du vent voyons :-)
Visiblement, il entend très mal quant il s'agit de choisir entre saluer un jogger inconnu et revenir au pied ! Pfff
Sirius est trop marrant avec ses oreilles non asymétrique, on dirait qu'il te dit hmmm quoi je n'entends pas!! répète un peu pour voir?
@Lorna, ils ont trop de points communs ces deux là , ( Molène et Sirius ) ça fait flipper!
Pourtant Sirius observe souvent Berger mais il n'a aucune patience pour récupérer son Fresbee au sol . Ça donne ses scènes ridicules , parfois il le récupère du bout des crocs et Berger en profite pour le lui voler , elle est perfectionniste et possessive, voir ça, ça la mets dans un état de frustration immense . Quant il veut le récupérer, elle le frappe avec le jouet , râle énormément et retrousse les babines .
@Petyrlechon, on les reconnait à ça les p'tits délicats mdr , ça fait la tronche devant la gadoue mais ça ne les empêche pas d'aller à fond les ballons dans la crasse quant ils sont en plein élan !
Sirius cette bouille 😌 et berger OSEF du temps de ***** j’ai décidée que j’irai me baigner 😂
La deuxième photo ils se sont passé le mot Sirius et Nelson ? « 0h une grosse tranchée « ....—> GNÉ 😁