Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle marguerites ^^ Pour peu jeannette se mettrait à aboyer 😁 je l’imaginerait presque courir parmis une meute de chien chasser le renard ^^

Elle grogne fort donc avec de l'imagination, ça peut passer pour un aboiement sourd 😂😂😂 vos chiens sont tous magnifiques! 😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai improvisé ce "parc à la lapin" pour Janette

Et la voilà qui joue dedans.

Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Oh c'est trop cool, le parc a lapin, que tu as fait pour janette. trop mignonne ta lapine ;)

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est génial, ça donne envie d'avoir un lapin pour faire pareil et le regarder faire sa vie. Elle fait quoi avec les pneus du coup ? Elle machouille ? Saute dedans ?

Elle a l'air énorme Jeanette (pour un lapin je veux dire), par rapport à un chat elle est plus grande ou plus petite ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La même taille normalement mais ça dépend du chat. Elle pèse 3kilos. Avec les pneus, elle cours dedans et les contourne.

Citer
Tania28700
Tania28700

Excellent, ce parcours 👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ma chipie

Mon débilosse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Chipie ? Genesys a tellement pas une tête a bêtises 😂 elle cache bien son jeu

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui, elle est très coquine et très joueuse, câline quand elle a envie... souvent par intérêt 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

Cet après midi, balade en forêt, mes 3 loulous coursent leur balle dans les allées.

En face des fauves galopants arrive une dame plus âgée que moi, qui promène un chihuahua. Elastic a la balle dans la bouche et elle ne s'intéresse pas aux chiens de rencontre, Hiami est plutôt mesuré dans ses approches, en revanche ma sauterelle de presque 14 mois est un peu brutus, je la rappelle. Et la dame, dont je pensais qu'elle aurait pris son chiot dans les bras l'air affolé comme la plupart des maitres de chiens miniature me dit "laissez laissez, elle a l'habitude des chiens de n'importe quelle taille" .

Eh bien savez vous? , cela m'a fait plaisir pour ce chien .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?