Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? C'est bien à gauche? 😧
Ben oui c'est ce que j'appelle "en haut a gauche"... Pas "en haut milieu droite" 🤪 Où alors on a pas la même image... Chelou.
Jador
Jador

Oui @Sky!!!

Moi qui ne suis pas bien douée, j'ai trouvé tout de suite!!!!

Sky
Sky

?

C'est bien à gauche? 😧

" 色即是空 "
Mel1
Mel1

Merci Damsdams !

Je commençais à me demander si j'avais besoin de lunettes 😅

J'ai gagné ! J'ai gagné quoi !?! 😀

Damsdams
Damsdams

Sérieux ? Tu ne le vois pas en haut à gauche ?
Bah non moi je vois sa tête en haut en bordure du chemin à droite 😅 Pour ma défense je suis sur mon téléphone et l'image est pas très bonne.

Bravo Mel1, c'est bien ça, l'image n'est pas très bonne, mais la tienne est très bonne

👌

Mel1
Mel1

Bah non moi je vois sa tête en haut en bordure du chemin à droite 😅

Pour ma défense je suis sur mon téléphone et l'image est pas très bonne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée ! J'ai fais ma blonde des genoux , je l'avais pas vu du tout Alf ! Je ne comprenais plus rien 😳😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mel1
Mel1

Alors gauche/milieu/droite ? Damsdams on attend la réponse ! ;)

Moi je le vois sur la bordure droite du chemin tout en haut.

Et oui Lionel c'est normal qu'il soit surexcité, mais c'est tellement rare qu'un maître me dise naturellement "non mais il est gentil" en parlant de son chien, que c'est vraiment nul de rater une rencontre.

Enfin bon, c'est pas que du mauvais. J'apprends de mes erreurs ! ;) La prochaine fois j'essaierai de calmer Odin avant qu'il aille dire bonjour.

Pas toujours facile d'avoir un gros chien, y a les avantages et les inconvénients ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quiz 'oukinè?' :

++
En haut milieu droite ? Aujourd'hui Odin a eu l'occasion de se faire un copain ! Mais c'est tellement rare que ce gros nigaud y est allé en mode surexcité et il a fait peur à l'autre chien... Pour une fois qu'un maître de petit chien n'avait pas peur de monstre 😭😭 Bon j'aurai dû faire autrement aussi, et essayer de calmer le mien avant d'aller dire bonjour. Mais c'est tellement rare que je crois que j'étais aussi contente que lui. Et je suis encore plus dégoûtée parce que dans mon village je vois presque tous les jours des gens promener des chiens alors que l'année dernière quand Odin était petit je n'en voyais jamais ! Pffff ! Pouvaient pas sortir leurs chiens l'année dernière ? J'aurais pu sociabiliser le mien, c'est vraiment nul...

je dirais en haut a gauche plutôt

normal que odin soit excité, si il n'a pas trop l'occasion de croisé des potes , ce n'est que partie remise

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?