Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Audreylug
Audreylug

ben, dundeemaya, plus qu'à nous faire une vidéo de maya en train de nager !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Janette a essayé de manger cette marguerite et il y avait un drôle de scarabée dessus. Ensuite, Janette a joué avec ses gros amis chiens (6 ou 8 fois plus gros qu'elle) mais je n'ai pas eu le temps de les photographier. Ça sera peut-être pour demain (selon les heures, je croise toujours les mêmes personnes)

Citer
Bangdji
Bangdji

Je trouve ça fascinant que Janette ait des amis chiens en balade.

Le chien de la famille qui connait son lapin certe, mais des chiens extérieur qui croisent un lapin...

Je suppose qu'il y as intérêt à bien choisir ses compagnons de jeu ou de rencontre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens de mon cartier sont étonnamment souvent un peu effrayés par Janette! Janette attaqué même un peu les chiens! Je pense que le secret de Janette est de ne pas fuir. Un animal qui fuit éveille l'instinct chasseur tandis qu'un lapin qui regarde et joue un peu (simulation de fuite pour le lapin, je le sais car elle est plus lente que quand elle fuit une marmotte par exemple et les chiens ne donne que des coups de museau sans mordre) Aucun des trois n'on de laisse pendant ces moments.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Très belle marguerites ^^

Pour peu jeannette se mettrait à aboyer 😁 je l’imaginerait presque courir parmis une meute de chien chasser le renard ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelques photos en vrac de notre week-end dans la famille dans le Tarn, balades, resto, repos, jeux…Gally est cuite ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Toujours aussi mignonne cette Gally !

Citer
Docline
Docline

La seconde photo est absolument magnifique

(les autres sont très bien aussi hein)

Citer
Tania28700
Tania28700

Superbes photos, Kikaah

Câlins à la petite beauté 🥰

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

En venant, on a trouvé des marguerites

Janette s'est trouvée un trou

Dans lequel il y avait des raphirophoridae (grillons)

Une chenille

Des fraises

Que Janette a dévoré avec appétit

Et enfin de retour à la maison!

Trop choupinou, cette petite janette👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?