Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop forts, tes louloups, Wiwi 😉

Trop kons tu veux dire ( tel maître tels chiens ... J'assume )

Tania28
    Tania28

Trop forts, tes louloups, Wiwi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sirius est trop marrant avec ses oreilles non asymétrique, on dirait qu'il te dit hmmm quoi je n'entends pas!! répète un peu pour voir?
    Visiblement, il entend très mal quant il s'agit de choisir entre saluer un jogger inconnu et revenir au pied ! Pfff
    Ta voix a porté du côté de son oreille tombante c'est pour ça ! Question de direction du vent voyons :-)

Ah ... Tu te mets à lui trouver des excuses toi aussi? J'ai eue l'impression de faire un bond de 3 ans en arrière ! C'était du niveau de Loutchik, d'aller faire la danse du ventre devant des inconnus ! Top crédibilité , c'est raté....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sirius est trop marrant avec ses oreilles non asymétrique, on dirait qu'il te dit hmmm quoi je n'entends pas!! répète un peu pour voir?
    Visiblement, il entend très mal quant il s'agit de choisir entre saluer un jogger inconnu et revenir au pied ! Pfff

Ta voix a porté du côté de son oreille tombante c'est pour ça ! Question de direction du vent voyons :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bobkat
    Bobkat

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Lorna, ils ont trop de points communs ces deux là , ( Molène et Sirius ) ça fait flipper!

Pourtant Sirius observe souvent Berger mais il n'a aucune patience pour récupérer son Fresbee au sol . Ça donne ses scènes ridicules , parfois il le récupère du bout des crocs et Berger en profite pour le lui voler , elle est perfectionniste et possessive, voir ça, ça la mets dans un état de frustration immense . Quant il veut le récupérer, elle le frappe avec le jouet , râle énormément et retrousse les babines .

@Petyrlechon, on les reconnait à ça les p'tits délicats mdr , ça fait la tronche devant la gadoue mais ça ne les empêche pas d'aller à fond les ballons dans la crasse quant ils sont en plein élan !

Petyrlechon
    Petyrlechon

Sirius cette bouille 😌 et berger OSEF du temps de ***** j’ai décidée que j’irai me baigner 😂

La deuxième photo ils se sont passé le mot Sirius et Nelson ? « 0h une grosse tranchée « ....—> GNÉ 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Berger se prélassant au Spa, pendant que d'autres sont à la S.P.A. ^^

Point commun Molène/Sirius : je reconnais cette attitude de débilos qui essaie de récupérer le jouet en grattant et en tapant.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Phénomène météorologique incroyable en Bretagne ! Il pleut !!

Bon, on fait comme Nelsouille avec son joli minois, on a été se balader. Notre terrain de jeux la grève une fois de plus !

La balade était parfaite mais Sirius à décidé d'aller examiner cet OVNI bipède qu'est .... Le JOGGER . Au loin, très loin, passait cet étrange phénomène. Berger ne l'a même pas calculé mais la Crotouille , si . On admirera la nonchalance, le dédain, la neutralité de l'individu qui voyant un Dobermann débarqué à ses côtés a continué sa course à pied , tellement décontracté face à un chien totalement crétin qui a entamé une danse de la joie avec avoir lancé deux " bouf bouf " lié à sa pétoche. Sirius est revenu au rappel... Avec du retard hélas! Comme quoi, en ce moment je collectionne les erreurs d'obéissance...

Photos cracras !

" Mouais fait moche mais ça sent bon quant même ! "

" Gné ? " ( Que voulez vous que je mette en légende face à une photo pareille ... " )

" Quant t'as un chien kon qui sait pas se servir de ses pattes pour ramasser un Fresbee " en arrière plan, Berger enrage, elle maîtrise cette technique depuis des années !

Il pleut mais la baignade reste autorisé! Et toc !

• 8 390 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?