Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la première photo, avec le chien qui saute, on dirait qu'il fait un binkie! (saut de joie)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !). Si on postait les photos des balades du jour ? Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

très joli chien merci

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Nono est un très joli chien effectivement, merci d'avoir fait remonter des photos, ancien utilisateur 👍🏻🤔

Ici la balade est précieuse

Les pouls repoussent 😉

Coup de chaud cet après-midi en Beauce, on n'aurait pas cru, même ce midi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ça c’est chouette ! Si Gally avait aimé la baignade je l’y aurais emmené ^^
Comment elle fait pour se rafraîchir en balade du coup ? A part attendre le coucher du soleil elle a pas d'option ! Voyons Gally, tu rates quelque chose ! Sur le retour on s'est arrêté a Malaucène, c'est dingue, une vraie ville de cycliste.

Des cyclistes qui montent des pentes raides sans sourciller, les magasins avaient pour la plupart "VTT" dans le nom, que des beau vélos qui coûtent sûrement un bras et une jambe stationné, les clients de cafés étaient majoritairement des cyclistes

Une ville de rêve pour Maya 😂

j'étais pas trop sure de mon coup de m'arrêter dans une ville peuplée de ce qui pourrait rendre Maya diabolique mais ça s'est super bien passé, elle a dormi le temps qu'on commande une glace et a eu des caresses de passants vu qu'elle dormais contre les barreaux de la terrasse. Elle est même allé se coucher sur les pieds d'un autre client (qui disait ne pas du tout être dérangé quand je m'apprêtais à rappeler Maya d'un air scandalisé 😂)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mardi elle a trempé les pattes dans la mer, c’était son max ^^

Sinon ben réveil à 6h du mat’ le dimanche pour marcher à la fraîche 🥱

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Maya sait se tenir 👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya ; l'eau est superbe ! La couleur est si claire !

Ça devait être une super balade, et Maya a l'air d'en avoir bien profiter ! Mais dis donc 😅 elle est toujours dans l'eau ses derniers temps 😅 les branchies, c'est pour quand ? Ça ne devrait plus tarder à ce rythme ! 😂

Ah, ses belles balades ...

Tania, ah oui on voit la différence ! Sur la robe de genesys, on voit clairement qu'elle n'est plus en pleine mue.

Par contre oui, les langues... Il devait faire chaud !

Citer
Bangdji
Bangdji

Nono penseur au bord de l'eau... Longtemps que l'on as plus de nouvelles 😥

Citer
Emla
Emla

@Dundeemaya, j'ai encore la combishort pour descendre par l'eau 😅, parce qu'effectivement elle est encore fraîche...

Et pour Kikaah, comme tu as pu le remarquer sur la photo,.Harry a un gilet de sauvetage. Sans ce gilet, il ne rentre pas plus de 2 pattes dans l'eau 😉, avec le gilet il a un peu plus pris confiance et s'aventure donc un peu plus, d'autant plus que quand je l'équipe c'est que je vais aller à l'eau aussi.

Les balades dans les cours d'eau c'est quand même l'idéal quand il fait chaud,.pour nous comme pour eux.

Nous on descend avec le courant puis on remonte par un chemin,.mais comme on fait ça en fin de journée, quand on remonte il fait déjà beaucoup moins chaud.

Citer
Audreylug
Audreylug

et moi je me demande pourquoi cet ancien utilisateur a ressorti des photos des oubliettes... Pour en plus se désinscrire juste après !

Oui Nono est un très joli chien effectivement, merci d'avoir fait remonter des photos, ancien utilisateur 👍🏻🤔 (...) Les pouls repoussent 😉

(...)

les POULS repoussent... poUls accélère = forte augmentation du rythme cardiaque alors qu'elle ne bouge pas 🙂🤣... J'ai peur pour Génésys là ! 🤭😏

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?