Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Alors moi le chien que je préfère entre tous c'est les gros bien poilus qui ressemble à des nours, je suis une fan absolue de bobtail 😍 Rien à voir avec mon porc epic ou avant ma grosse truffe 🤣

    J'aie eu les deux en ce qui concerne les chiens qui interagissent en promenade. ULTHIA était très avec moi, dans le jeux, KODA il est dans sa bulle il n'a pas forcément besoin d'interaction ce qui parfois me rend tristoune mais j'apprécie les deux tempérament et j'avoue qu'observer les deux comportements est assez fascinant.

    Dis moi Lorna Molène appartient à quelle race ? J'adore son allure 😊

    Emla
    Signaler

    C’est sûr que des fois certaines personnes me croisent avec ma laisse à la main et « sans » chien et ils doivent se demander ce que je fous la toute seule 🤣🤣🤣

    Mais même si ils ne sont pas à côté de moi, je sais qu’ils sont là. Une fois que j’ai réussi à créer le lien (je parle pour mes adoptés adultes) ils restent attentifs. Et un chien de chasse à la maison c’est que du bonheur !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Écume et galets

    Molène est une superbe athlète 👍

    Kainate
    Signaler

    Beh pas le choix Lorna va falloir prendre 15 chiens à la fois. C'est comme les pokemons faut tous les attraper.

    On peut peut être en mutualiser certains et gagner un korthal sur nos 2 pokedex 😲

    Dans les chiens que j'ai bcp désiré avec des têtes de vieille serpillère il y a le berger picard aussi... je ne sais pas pq cette race, je ne sais mm pas si j'en avais déjà vu en vrai à l'époque, mais ça m'obsédait.

    Bon et quand j'étais ado il y a eu toute la période border collie/berger australien... moi aussi je veux un chienchien parfait pour lui apprendre des tours comme les autres filles sur youtube ... mais ce délire là m'est totalement passé par contre lol !

    Le coup de coeur pour les korthal c'était juste avant d'avoir Léon. J'ai bien failli prendre un korthal avant de prendre Léon, j'avais commencé à regarder les annonces et tout.

    Et l'amour des lévriers, surtout les plus hirsutes d'entre eux comme le barzoï, évidemment, ça, c'est bien plus récent, et c'est vraiment lié à ce que dégageait ceux que j'ai pu croiser en balade *_*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ouai, je ne sais pas, je crois que j'adore quand même. Ce que j'adore au fond, ce sont les instincts puissants (quels qu'ils soient). Le seul souci c'est le manque d'années de vie pour avoir tous les chiens que je voudrais ^^

    Je vais probablement devoir négocier pour obtenir une dizaine de vies supplémentaires.

    Kainate
    Signaler

    Bin Molène elle a presque des airs de Korthals avec sa moustache de gaulois non 😁?

    Après j'avoue que le coup de coeur pr le Korthal est surtout esthétique pour ma part.. pour en avoir cotoyé un régulièrement à mes débuts avec Léon je suis bien contente de pas avoir pris cette race :)

    Honnêtement le côté chien de chasse obsédé par le pistage, où tu fais le plus svt ta balade seule pce le chien est dans les fourrés en train de pister, c'est pas un truc que j'adore.

    Ça me dérange pas un chien qui piste un peu mais les chiens de chasse que je connais sont vraiment obsesionnels à ce niveau. C'est dans leur nature donc il n'y a aucune raison de les frustrer avec cela mais du coup c'est pas tjrs agréable pr les maîtres si ceux-ci s'attendaient à un chien très intéractif en balade.

    Après pas grave, je me rattrape avec mes chiens, les papys dans la rue me demandent svt s'ils sont "griffonnés" à cause de la coupe que je leur fais (ça se voit pas bien sur les photos de face ou une fois que le poil a repoussé mais je leur rase le dessus de la tête et leur laisse de gros sourcils/moustaches, enfin surtt Léon, j'ai testé sur Basile mais ça ne lui va pas très bien, il a le crâne trop long et plat lol).

    Emla
    Signaler

    Comme beaucoup de chiens de chasse on trouve souvent des Korthals en refuge, des « mauvais chasseurs ».

    Donc si un jour tu te décide Lorna, tu auras l’embarras du choix !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Roh il a une bonne bouille ! J'ai tjrs un faible pour les touffus, les hirsutes, les moustachus, etc ^^ (mon gros ******** canin d'un pt de vue esthétique pdt longtemps ça a été le griffon korthal lol) vs poils ras qui m'attirent bcp moins.

    Marrant, le Korthals était dans mon top :-)

    Je n'ai juste pas eu le cœur d'aller chercher un chiot dans un élevage spécialisé chasse (et je voulais un chiot à l'époque).

    Je ne sais pas si j'en aurais un jour, mais je pense que par rapport à ma chienne , c'est encore un cran au-dessus niveau fougue. Même si j'ai déjà une bonne petite fusée !

    Kainate
    Signaler

    Roh il a une bonne bouille ! J'ai tjrs un faible pour les touffus, les hirsutes, les moustachus, etc ^^ (mon gros ******** canin d'un pt de vue esthétique pdt longtemps ça a été le griffon korthal lol) vs poils ras qui m'attirent bcp moins.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    @ Koda est un croisé Jack/bichon havanais, il à juste pris un peu de blanc sur le bidou 🤣 mais c'est un gros noireau hirsute

    Ses frères et soeurs sont majoritairement blanc avec des tâches et à poils ras tandis que Koda est tout plein de poils qui partent dans tous les sens

    🙄

  • 8 260 commentaires sur 10295

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !