Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui j'avais déjà entendu parler du hotspot. Rio se remet vite, ouf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos vient chercher la longe, mon mari lui laisse, tout content il parade après

C'est un foufou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Dundeemaya, Maya n'a pas l'air si petite avec les 2 autres ! ( Tu dit souvent qu'elle est petite malgré qu'elle soit toute musclée)

Non effectivement elle est pas si minus que ce que je dis. Elle est surtout petite par rapport à ce qu'on imaginais quand on l'a eu 😂

On pensait qu'elle allait avoir la taille d'un border collie moyen mais en fait, elle fait la taille d'un amstaff mâle (50cm au garrot).

Pour te donner une idée, elle est pas beaucoup plus haute que Rio. Plutôt comme Léon (de Kainate) mais lui est plus long au niveau du dos qu'elle.

Elle a fini sa croissance très rapidement, a 6 mois elle était déjà a sa taille adulte ! Comme un petit chien quoi. Et moi qui lui donnait des croquettes pour chiot de grande taille 🤭

Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui Athos n'a pas tout compris avec les balades XD

On a fait une bonne balade, puis on rentre (20min de route) et là... Mon mari se rend compte qu'il n'a plus son téléphone ! 😯

Heureusement, on peut se localiser l'un l'autre avec nos téléphones, donc je regarde où est le sien... Dans la foret 🤭

Nous voici donc repartis, on a de nouveau emmené Athos qui ne comprenait rien."Mais... On vient de rentrer, je vais voir ma gamelle, non ? On repart ? Heu...ok ?"

Je me suis garée au plus proche (pas envi de refaire autant de kilomètres, surtout à 20h30h !) et on a donc refait une partie du trajet pour retrouver le téléphone, qui était au final au beau milieu du chemin, bien visible...Ce qui nous a étonné car deux personnes à vélo nous on dépassé peut avant la fin de la balade (et après la perte du téléphone), et ils ne semblaient pas l'avoir remarqué.

Athos était content de repartir, mais il mourrait de faim en rentrant ! On était déjà en retard sur les horaires habituels (il mange vers 19h en général), donc là à 21h45 ça faisait tard pour lui, et pour nous aussi !

Athos s'est baigné :

Et bien promené !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Y a un jour comme ça où après une boucle de 17km de course vallonnée je me suis rendue compte que je n'avais plus mes clés de voiture 😅.

Elles étaient au 4ème km... à ma pause pipi 😂.

Citer
Bangdji
Bangdji

Athos a eu droit a combien de temps de balade bonus ? Le pauvre, s'il n'avais pas été en retard pour manger, sa journée aurait été tellement parfaite, double balade !

Emla, sur une boucle de 17km, comment as tu fait pour le retrouver ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, les miens aussi aiment mordre la laisse dans nos moments de jeux ( surtout padja et nana, les bourriques quoi) 😁

C'est marrant 🙃

Citer
Lewina
Lewina

Bangdji, on avait du faire 10km environ, et on en a refait 2 aller et 2 retour pour retrouver le téléphone ^^

Ha il était content, mais moins vif sur la seconde balade que sur la première Xd Pas forcement fatigué, mais je pense qu'il avait vraiment faim ^^

Quand je dis moins vif, ce que je veux dire c'est qu'il restait dans les 50m autour quoi, au lieu de disparaitre dans les buissons ou de sauter dans les champs.

Emla, sur 17km et sans savoir où pouraient être les clefs, j'aurais paniquée ! Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je change la pile sur le localisateur qui est sur mes clefs, ou que je le change x) (ce n'est rien de très cher, ça me donne juste la localisation sur mon téléphone quand on est dans les 50m, et sinon juste la position du dernier endroit où on était quand mon téléphone et le capteur étaient ensemble).

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Docline
Docline

Mes balades à moi sont toutes courtes, mais la précieuse balle les multiplie par 3 ou 4 pour la troupe canine, c'est vraiment mon "outil" favori ...

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Emla, l'horreur. Après une course, bien fatiguante en plus !

C'est là qu'on a envie d'apprendre aux chiens a retrouver les clés perdues 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?